hydromike Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, J'ai des soucis pour partager des dossiers vers XBMC. J'ai pourtant bien suivi les conseils d'un site voisin : http://passion-xbmc.org/support-xbmc-sur-x...ion-xbox-seven/ mais rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider svp. merci d'avance.
minouch Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour tu va dans panneau de configuration partage et réseau paramtres de partage avancé puis dans la liste tu active la visibilité du réseau tu désactives "mots de passe" puis sur chaque dossier que tu veux partager tu fais clique droit partager avec : des personnes spécifiques ajouter: tout le monde appliquer tu démarre ta box et c'est parti!!! au fait tu as mis des ip dynamiques?
hydromike Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 Salut ! Pour le moment, je ne lis que "groupe de travail non trouvé"
hydromike Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2010 Bingo ! J'ai trouvé. Bon, j'ai peut-être fait trop de choses, mais c un peu une compil de tous les conseils trouvé sur le net : Je conseille d'abord une chose que j'ai essayé (oublié) en dernier, c'est d'abord de bien désactiver le pare-feu; et de bien partager avec tout le monde le dossier (ça évite la demande de mot de passe). - J'ai remplacé mon xbmc par celui-ci http://malus.exotica.org.uk/~buzz/xbmc/xbo...c-sambatest.zip - centre réseau et partage dans réseau internet : réseau de bureau - J'ai régler les options réseaux comme ci : reseau/choisir option de partage/ modifier les paramètres de partage avancés. * activer la découverte réseau * activer le partage de fichiers et d'imprimantes * désactiver le partage des dossiers publics * désactiver la diffusion du contenu multimedia * utiliser le chiffrement 40 ou 56 bits * désactiver le partage des mots de passes * utiliser les comptes et mots de passes. - Désactiver le pare-feu : système et sécurité/pare-feu windows : colonne de gauche : désactiver le pare-feu. - Choisir dossier à partager sur le pc : clic droit -> partage avec : onglet au dessus de la colonne, choisir : tout le monde. Et voilà.
Messages recommandés