Freeman64 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir, voila j'ai suivis ce tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_DD500PLUS Mais au lieux de l'utiliser avec un disque dur de 3,5" j'en ai pris un de 2,5" de 80Go ( parce que je n'avais que ca sous la main)que j'ai placer a la place du disque dur d'origine (dans la boite détachable a l'extérieur de la console) et il est de marque hitachi. Alors je l'ai bien formaté sur l'ordi et sur la console comme expliqué dans le tuto et la console ne me détecte que 69,7Go mais la n'est pas le problème, qUand il demande de créer le fichier padding.bin, j'obtiens un gros écart au niveaux de la taille du fichier (environ 14Mo pour moi alors qu'il faudrait 112Mo environ). J'ai quand même essayer avec ce fichier la et ca ne fonctionne pas quand je branche le disque dur sur la console il y a bien de la place occupée mais il ne me reconnais aucun fichier. J'ai ensuite reformaté le disque depuis la console et essayer de transférer les fichiers de mon 20Go officiel sur le 80Go avec xport, mais ca fait pareil place occupé mais profil non reconnu etc etc... Y a t'il une solution a mon problème ou il faut que j'achete du WD BEVS ? Merci d'avance pour vos réponses bonne soirée !
Freeman64 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 Personne n'a une idée d'ou cela peut venir ?
Shakin Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Salut, Si c'est sur une console JTAG et que c'est un 2,5" t'as juste à le mettre dans le boitier du HDD de la console puis de le formater, c'est tout. @+
Freeman64 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 Ok ca je l'ai fait par contre j'ai vu qu'il fallait résigner les savez sauf que je n'arrive pas a le faire, car il demande d'aller chercher un fichier sur le nouveau disque dur sauf qu'il n'y a rien la ou il me demande daller chercher je n'ai pas récupérer mon gamertag puisque je veux me faire bannir et que je ne sais pas comment faire depuis une JTAG !
Freeman64 Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est bon j'ai fait avec une clef USB ca m'a déplacé les fichier mais bon au moins j'ai un disque plus gros !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant