tikilou Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Hello ! Avec la multitude de possibilités offertes par les navigateurs aujourd'hui, tant en terme d'extension, que bidouillage via greasmonkey, les thèmes, les personas, que diriez vous d'afficher un peu le votre? Hébergeur d'images => http://pix.toile-libre.org Exemple : Capture d'écran : Mon navigateur et système : Mozilla Firefox 4 Bêta 7 / Ubuntu Linux Extensions installées : -Adblock Plus (vire les pubs) -Greasmonkey avec script Google Black (modifie des sites web à la volée via des scripts usercripts ou des scripts userstyles, ]) -Noscript (vire les éléments javascript hors de l'url du site affiché, bloque les applets flash et java tant qu'elles ne sont pas cliquées) -HideMenubar (cache par défaut la barre de menu, s'affiche avec un simple ALT, utile pour écrans à faire résolution) -Xmarks (Synchroniser sur un serveur les marques pages, mots de passes, et l'historique) Thèmes installées : Aucun Personas installées : Umbrella corporation Modifié le 25 novembre 2010 par tikilou
Enzo... Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi j'ai un Dell optiplex un pc pro, que ma mère m'a filée il était top en 2006 avec son 2 core p4 à 3.2ghz et 2 Go de ram mais aujourd'hui c'est plus une fusée du tout. et donc j'ai bidouillé pas mal firefox avec tous les bidules et extension pour le rendre plus cool et au final, c'est devenue une vraie passoire super lent infectés de tous les cotés impossible à désinstaller ou a réparer, la misère j'ai du passé sur google chrome. et là y a pas longtemps mon hdd a lâché donc j'ai réinstallé et au joie j'ai pu remettre firefox et a part adbloc et les truc pour lire les video tout ça qu'il a réellement besoin je lui collerai rien d'autre, c'est comme le tunning de l'os, ça peut faire joli des fois, mais ça fout sacrément la merde alors je recommencerai pas et je conseille pas non plus.
Messages recommandés