k4ne Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Salut a tous deja Voila, j'avais demander a un pote de me faire la methode hotswap pour eviter d'acheter une puce ( sur le site c'etait marquer qu'il y avait des risques donc j'ai prefere le faire faire par quelqu'un d'autre ), il l'avai deja fait a tous les potes de ma classe donc jme suis dit que c'etait tranquil et que je pouvais lui faire confiance, et quand j'allume ma console j'arrive sur cette ecran : Contactez le service à la clientèle pour de l'assistance, dans le coin gauche y a marquer : 07, enfin c'est bizard on dirai un 1 mais comme chez les Anglais leur 7 ressemble a notre 1 chez pas trop Merci d'avance pour vos reponses ps : voila ce qui arrive quand on est radin et qu'on fait faire les choses par les autres config : lecteur thompson disque dur seagate de base vesion 1.5
Jlz Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Slt, verifie que ton HDD soit bien branché et que le cavalier fait de lui le master ' si tt est OK ton HDD est mort ! Pour le remplacer si tu n'as pas de backup de ton eeprom il va te falloir une puce ! ++
k4ne Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Posté(e) le 14 mai 2004 merci de ta reponse mais qu'est ce que t'appel master ? au niveau des cavaliers j'ai 5 posibilite, le mien etant sur la 4eme a gauche ( en comptant a partir des fils d'alimentation )
Jlz Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Slt, master c'est bien en maitre _ le HDD xbox se porte bien aussi en cable-select ! Regarde le petit schema ca change en fonction des marques ! C'est quoi la marque de ton HDD ? ++
k4ne Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Posté(e) le 14 mai 2004 c'etait marquer au debut du thread seagate
Jlz Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 c'etait marquer au debut du thread Ouais scuse c'est bien dis _ mais quand y a un sujet a 131 rep. je les reprends pas tt depuis le debut _ bon c'est pas le cas ici alors je FBMG ! Je regarde chez moi comment je les mets et je te bippe ! Mais sinon timeout du HDD (err7) ca crains quand meme ! ++
k4ne Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Posté(e) le 14 mai 2004 y a pas de mal c'est vraiment sympa a toi de te pencher sur mon cas
k4ne Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Posté(e) le 14 mai 2004 mais si le cavalier etait pas en master il aurait pas du me mettre l'erreur 17 avant ?
Invité shaka44 Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 moi aussi j'ai le même probleme après avoir fait un hotswap j'ai la console qui reboote trois avant de clignoter rouge/vert des fois il me met erreur 7 ou alors c'est un ecran noir.
FFlF Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 Dans tous les cas c'est pas un problème d'exploit, je range dans la section disque dur.
Messages recommandés