Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous deja :P

Voila, j'avais demander a un pote de me faire la methode hotswap pour eviter d'acheter une puce ( sur le site c'etait marquer qu'il y avait des risques donc j'ai prefere le faire faire par quelqu'un d'autre ), il l'avai deja fait a tous les potes de ma classe donc jme suis dit que c'etait tranquil et que je pouvais lui faire confiance, et quand j'allume ma console j'arrive sur cette ecran : Contactez le service à la clientèle pour de l'assistance, dans le coin gauche y a marquer : 07, enfin c'est bizard on dirai un 1 mais comme chez les Anglais leur 7 ressemble a notre 1 chez pas trop

Merci d'avance pour vos reponses

ps : voila ce qui arrive quand on est radin et qu'on fait faire les choses par les autres :(

config :

lecteur thompson

disque dur seagate de base

vesion 1.5

Posté(e)

Slt,

verifie que ton HDD soit bien branché et que le cavalier fait de lui le master '

si tt est OK ton HDD est mort ! Pour le remplacer si tu n'as pas de backup de ton eeprom il va te falloir une puce !

++

Posté(e)

merci de ta reponse

mais qu'est ce que t'appel master ?

au niveau des cavaliers j'ai 5 posibilite, le mien etant sur la 4eme a gauche ( en comptant a partir des fils d'alimentation )

Posté(e)

Slt,

master c'est bien en maitre _ le HDD xbox se porte bien aussi en cable-select !

Regarde le petit schema ca change en fonction des marques !

C'est quoi la marque de ton HDD ?

++

Posté(e)
c'etait marquer au debut du thread

Ouais scuse c'est bien dis _ mais quand y a un sujet a 131 rep. je les reprends pas tt depuis le debut _ bon c'est pas le cas ici alors je FBMG !

Je regarde chez moi comment je les mets et je te bippe !

Mais sinon timeout du HDD (err7) ca crains quand meme ! :ph34r:

++

Invité shaka44
Posté(e)

moi aussi j'ai le même probleme après avoir fait un hotswap j'ai la console qui reboote trois avant de clignoter rouge/vert des fois il me met erreur 7 ou alors c'est un ecran noir.