C35 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonsoir je connais rien du tout en wii ou presque je souhaite installer le fameux logiciel via la carte SD qui sert à lire les jeux situés sur un disque dur externe en usb 1- est ce faisable sur ma wii en 4.3 2- quelle est la procédure 3- ou puis je trouver des jeux par la suite merci d'avance pour votre aide
macgivrer Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 bonsoirje connais rien du tout en wii ou presque je souhaite installer le fameux logiciel via la carte SD qui sert à lire les jeux situés sur un disque dur externe en usb 1- est ce faisable sur ma wii en 4.3 2- quelle est la procédure 3- ou puis je trouver des jeux par la suite merci d'avance pour votre aide bonjour, 1 oui mais avec yo gi oh 5ds ou lego indiana jones 2 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1835475 3 en magasins car je te rapelle que sur le site on ne parle que de faire ces propres backups et non pas de telechargement pour ce qui est du 2 ce n'est pas compliquer suffit de suivre ce que jp33 a si bien fais sur la page que je viens de te donner n'esite pas a demander si tu as encore des questions
Badablek Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 3- ou puis je trouver des jeux par la suite comme tu ne semble pas avoir eu le temps de lire la charte, alors que tu viens à peine de t'inscrire, tu as gagné 24H dehors, le temps de la lire (et correctement). les jeux, ça se trouve dans n'importe quel magasin, et pas ailleurs !
Badablek Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés