Quel Est Le Meilleur Matériels Pour Flasher Une Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous .

Bientôt je me lance dans le flashage Xbox, et pour cela je voudrai (si sa vous dérange pas ) de me dire quel est pour vous le meilleur matériels et programme pour flasher? (USB Xtractor ,ck3,.....)

Je possède un lecteur lite-on(année 2008) et un Samsung mais Je ne connais pas encore leur version.

A vous le debat !! et merci pour vos aides. :ok:

Posté(e)

hello,

tu vas avoir des réponses très varié, donc je peux commencer a ouvrir le bal ;) pour moi unlock tool je crois qu'on dit pour le démontage en lui même, puis CK3 lite, fer a souder et carte via pour la partie hardware et dosflash ou jungleflasher pour la partie software

avec ca aucun lecteur ne me résiste.

Posté(e)
:D Merci Loic d'avoir ouvert le bal, c'est tout a fait se que j'attends de tous et en plus sa pourra servir a beaucoup de monde. :ok:

pour moi CK3 pro + probe v2

Salut ,et merci ta réponse mais tu peux nous dire si tu utilise <dos> ou Windows? chinese

Posté(e)

Jamais windows pour flasher, que se soit un lecteur Xbox 360 ou autre...

Sinon, un fer antex 12w + panne 0.12mm = Plus utile et moins cher que ce probe à la con...

Posté(e)

Oui c'est vrais pour Windows ils le répète assez souvent .

Sinon, un fer antex 12w + panne 0.12mm = Plus utile et moins cher que ce probe à la con...

Après ,fer a souder ou le probe je ne sais pas il faut debatre !

Et encore merci . <_<

Posté(e)
Lu,

Fer a souder+ alim de la console ( pas de CK) + jungleflasher perso no soucis..

Alor si je comprend bien tu n'utilise aucune carte a puce (ck3 ou autre) pour flasher !,mais tu peut flasher tout les lecteur comme ca ?

Posté(e)

Pour un liteon 74 tu m excusera mais bon le ck3+prob t évite quand même pas mal de taf et surtout au niveau de l alimentation cela reste largement moins risque que de passer par la console .Je préfère eviter la soudure quand cela m est possible.

Posté(e)

Pour un liteon 74 tu m excusera mais bon le ck3+prob t évite quand même pas mal de taf et surtout au niveau de l alimentation cela reste largement moins risque que de passer par la console .Je préfère eviter la soudure quand cela m est possible.

Il veut se lancer dans la modification de consoles, pas dans un lecteur en particulier...

Je préfère eviter la soudure quand cela m est possible

C'est ton choix, n'empêche que l'ont fait plus de chose et pour moins cher avec un bon fer à souder (station à air chaud également, enfin tout quoi !)