Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'ai un soucis sur une psp 1004 fat avec une firmware 5.55, est il possible déjà dans un 1er temps de downgrader pour passer en firmware 5.00m33 ?

j'ai tester plusieurs méthode du forum via memory stick et batterie pandora, sans aucun succès.

Si des personnes peuvent me guider sur le soucis, ou plus d'explication pour virée se 5.55, Merci beaucoup.

Posté(e)
Salut,

Oui c'est possible de downgrader si tu le souhaite. Combine les tutos entre eux.

@+

Ça serait possible justement un tuto ou explication complète ? franchement je suis perdue a la force, j'ai déjà essayer plusieurs tuto etc sans résultat :( une vrai misère.

Merci beaucoup de votre aide

• 1 mois après...
Posté(e)

normalement un kit pandora XGEN D3 il va te permettre de faire ça directement c a d installer le GEN D3

sinon si tu peux tenter tu passe au firmware 6.20 ensuite tu installe le HEN 6.20 TN B et tu suis l'un des tutos du downgrade sur le net pour arriver au firmware 5.03

une fois sur le 5.03 tu passe vers le HEN de Davee 5.03 ensuite tu peux installer le firmware 5.00 M33 V7 ou autre firmware prometheus que tu peux le garder après avoir ajouter un petit patch pour les jeux récents ...ou si tu veux tu passe au GEN D3 ...

je sais que c’est long mais cette solution ne nécessite pas de batterie pandora

Posté(e)

Ou tout simplement rester en 6.20 et installer le hen 6.20 TN b + prometheus iso loader et évité d'éteindre complètement la psp...

Bref un bon nombre de solution existe depuis peut pour les possesseur de psp 3000 et 3004 t'en que le firmware n'est pas supérieur au 6.20 ;)