CUT007 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir, comme beaucoup ici je présume, j'ai deux xbox, une flashée et l'autre clean pour le live. Afin de mettre à jour mes succes j'utilise une Memory Card en faisant la navette entre les deux xbox. Tout allait pour le mieux jusqu'a cet aprem ou en lançant une petite partie de Black Ops sur la clean je me suis retrouvé dans l'impossibilité de charger mon profil ! La mention profil corrompu est apparue.. Chose pour le moins suspecte puisque jusqu'à hier tout fonctionnait parfaitement. La xbox flashée tourne avec la Maj Kinect Beta depuis la sortie du périphérique alors que la clean tourne avec la Maj Kinect classique. Du coup, seule solution, j'ai récupéré mon GT grâce au live, tout refonctionnait pour le mieux sur les deux consoles, mais une fois des succes deverouillés sur la Xbox flashée, voila que le profil s'est remis à deconner sur la clean (sur la flashé le GT n'est jamais corrompu) ! Je ne comprends pas pourquoi soudainement ça merde alors que jusqu'a hier cette combine marchait parfaitement ! Please HELP!! merci a vous
Enzo... Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 y a rien a faire ta console flashée est marquée pour un futur ban, tu peux voir la valeur "X val " dans les infos system qui te donneront tres certainement la raison
CUT007 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est bien bizarre car ma console flashée n'a plus été connectée au live depuis plus d'un an et comme je l'ai précisé la navette avec la carte memoire entre les deux consoles a fonctionné jusqu'a aujourd'hui...
johndoes Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est bien bizarre car ma console flashée n'a plus été connectée au live depuis plus d'un an et comme je l'ai précisé la navette avec la carte memoire entre les deux consoles a fonctionné jusqu'a aujourd'hui... as tu mis un backup de fable 3 ,nfs ou assassin creed et que tu as eu un disque illisible? parce que si c'est ça c'est que ta console est ap 25 failed verifi avec xval...il faut attendre que quelqu'un nous ponde un logiciel...
Enzo... Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 C'est bien bizarre car ma console flashée n'a plus été connectée au live depuis plus d'un an et comme je l'ai précisé la navette avec la carte memoire entre les deux consoles a fonctionné jusqu'a aujourd'hui... nan nan, t'as pas besoin d'aller sur le live pour marquée une console, elle enregistre tous ce qui lui plait pas dans sa nand et c'est quand tu la connecte au live qu'elle envoit les informations qu'elle a conservée dans sa mémoire et puis pan pan cucul. a tout les coups comme bcq ton Xval et ap2.5 check failled donc marquée car tu as du lui collé (comme dit plus haut fable, NFS ou AC3)
johndoes Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 moi ce qui me parait bizzare c'est que il n'y a pas beaucoup de monde qui en parle...moi perso ça me saoul d'avoir mon profil corrompu.il faudrait interagir avec la nand et trouver les bads blocs comme au moment du ban de l'install sur hdd..
sion_hunter Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Parrielle que toi j'avais deja fait un poste comme le tien, mes je devais etre le premier du coup il est tomber dans les oubliettes, j'ai fait la maj sans lecteur, depuis meme maintenant quand je passe de ma box clean a la flasher profil corompu, meme avec le news flash, mes je peut passez de la clean a la flash sans souci et meme me connecter au live avec. c'est quand meme lourd car recuperer mon profil prend plus d'une heures arf. Modifié le 25 novembre 2010 par sion_hunter
mellika Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Hello! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1838806
CUT007 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 En effet, j ai mis assassin et j ai eu le disque illisible... Pfff la galère, j ai limite envi de vendre la clean et basta le live !
Enzo... Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 certes c'est chiant je te l'accorde, mais bon c'est le risque aussi lorsqu'on flash une console, ceux qui les laissent d'origine sont pas emmerdé et forcement on gagne pas sur tous les tableaux. Enfin c'est rien un profil corrompu ça se dé-corrompt facilement et en 2-2, sans perdre le moindre succès débloqué sur la flashée. Le coté lourd c'est le faire a chaque fois que tu passe de la flashée vers la clean, mais bon tu ne change pas de console toute les 5 minutes non plus
CUT007 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Et si je decoromps mon profil et que je mets le Lt+ sur la flashée ? Mon profil va quand meme se corrompre a nouveau ?
Enzo... Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui ton profil n'a rien a voir, c'est lui qui subit la punissions de la console. La console est marquée, donc tous les profils que tu mettras dedans seront corrompues car la console marquée, marque le profil qu'on lui met dedans. Alors a chaque fois que tu veux utiliser ce profil sur une console clean il faut le corriger. et changer le firmware du lecteur DVD n'enlevera pas cette marque dans ta NAnd (memoire de la console) elle y est pour toujours.
sion_hunter Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 certes c'est chiant je te l'accorde, mais bon c'est le risque aussi lorsqu'on flash une console, ceux qui les laissent d'origine sont pas emmerdé et forcement on gagne pas sur tous les tableaux.Enfin c'est rien un profil corrompu ça se dé-corrompt facilement et en 2-2, sans perdre le moindre succès débloqué sur la flashée. Le coté lourd c'est le faire a chaque fois que tu passe de la flashée vers la clean, mais bon tu ne change pas de console toute les 5 minutes non plus slt tu pourais expliquer comment decorrompre le profil stp. ou mettre le lien qui explique ca, merci d'avance pour ta reponse. a tantot (faut bien allez travailler )
CUT007 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 Ok merci, par contre si je revends la console et que j en rachete une a moindre coût en la mettant en Lt+, la navette avec le profil entre la clean et la flash pourra reprendre effet ?
CUT007 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 Ha et dernière question, avec une nouvelle 360 flashée cette fois en Lt+, le fait de jouer a assassin brotherhood ou tout autre ap25 ne devrait plus corrompre les profils ?
Messages recommandés