Bibar Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Hello à tous ! Alors voilà, je m'apprête à acheter un 360 slim ou non. Je penche pour la slim car moins de bruit et c'est un élément important pour moi. Cependant elle n'est pas encore flashable à l'heure actuelle, malgré qu'elle ai été hackée en aout dernier. Du coup je me demande si elle le sera un jour (flashable), car si ce n'est pas sûr, je préfère attendre et ne pas prendre le risque d'avoir un console pas flashable. A votre avis : C'est sûr elle sera flashable, pas de doute, juste une question de temps, vas-y achète là. (réponse A) ou bien Pas sûr encore, attend des nouvelle quant au flash LT+ sur la slim. (réponse B ) ou encore Réponse C. (la réponse C) Merci pour votre éclairage ! (voire éclairation, ou éclairement, enfin votre avis quoi ) ++ Modifié le 25 novembre 2010 par Bibar
rackham Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 coucou, C4EVA travaille sur le Fw Kreon Pour le Dump des jeux 360, et attaquera ensuite le Fw de la slim. ceci dit ,j'ai bien peur qu'il ne lui faille plusieurs mois, les nouveaux lecteurs posant certaines difficultés... rabat toi sur une fat pour le moment, le must avec le LT+.
loic83 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 en fait pour un des lecteurs de la slim ca ira plus vite que pour l'autre qui semble posait plus de soucis, après je pense aussi que ca viendra mais rien n'est jamais sur
Bibar Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 rabat toi sur une fat pour le moment, le must avec le LT+. Ouais pourquoi pas, c'est pas le design ni la taille qui me gène, mais qu'en est-il du bruit ? La différence importante de ce que j'ai pu entendre sur le net. Vrai info ou intox marketing ? mais rien n'est jamais sur C'est bien ce qui me freine aujourd'hui. Merci pour les éléments de réponses en tout cas.
rackham Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 la slim chauffe moins et fais moins de bruit, mais tout est relatif . c'est pas non plus un avion la FAT, elle fait du bruit , elle chauffe , mais une fois le son d'un jeu lancé , tu n'entend strictement rien !
minouch Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 je ne suis pas du tout d accord!!!! la slim est quand meme quasi silencieuse!!!!!! ca a ete un choc quand je l ai allumé le premiere fois
Messages recommandés