donete Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Slt, j'ai une xbox modée et un lecteur dvd Samsung échangé par le sav (d'origine c'était un philips, ouffffff...). Bon, ce lecteur dvd commence à crever, mécanique qui ramme et les dvd+rw ramment un peut plus. Je souhaite savoir si j'achete un lecteur dvd pc samsung, est-il possible de mettre la carte électronique du lecteur dvd de la xbox sur le lecteur dvd pc. ainsi de le mettre dans la bobox. Du coup nouvelle lentille plus puissante et mécanique neuve. Merci de vos remarque. P.S. pour ceux qui n'ont pas encore démontée leur xbox et qui veulent un lecteur dvd samsung, envoyez là au sav, en une semaine vous la récuperez avec un lecteur dvd samsung, et cela juste en disant que le temps de charge est de plus en plus long et que certain cd audio de passent pas. Essayez et garantie.
Quarentin Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Ca remonte à très longtemps, mais un membre avait essayé et ça n'avait pas marché.
donete Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 Ok, je vais quand meme essayer de chercher des infos dessus, ça doit etre techniquement possible. Salut
Messages recommandés