Electronic Arts travaille pour lutter contre le jailbreak ?

Messages recommandés

Posté(e)

ea-logo-2_qjpreviewth.jpg

C'est ce que dévoile l'un des contacts de DemonHades travaillant chez EA.

EA travaillerait sur une méthode pour reconnaître la présence d'un dongle et empêcher le lancement du jeu en retournant une erreur .

si ceci s'avére exact , les mises à jour du Firmware de la console ne seront pas les uniques ennemies des dongles .

source:ps3-addict.fr

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2298

Posté(e)

Cela ne m'étonne pas de la part de EA !

@snake,

cela n'a pas rapport avec le port usb mais je pense plutôt avec le mode "debug"...

Posté(e)

Yes, et dans le cas ou on réussirait à déchiffrer les eboot.bin (ce qui semble bien partit), rien n'empêchera des développeurs de patcher les executables Self pour virer la protection...

Posté(e)

Ca me fait rire car j'ai vue sur un autre site que fifa 09 aurai une faille, mais ils veulent pas en dire plus.

Apres comme dit plus haut je voie pas comment ils vont faire.

Posté(e)
C'est bien gentil de claquer des sous dans ce genre d'histoire, mais ça ne poussera pas Sony à rendre OtherOS à ses clients légitimes. Bof.

Et c'est quoi le rapport entre la news et other OS ? Faudrait passer à autre chose ça devient fatiguant ;)

Posté(e)
cela n'a pas rapport avec le port usb mais je pense plutôt avec le mode "debug"...

Nous arrivons déjà à faire croire à nos ps3 qu'elle sont en 3.50, je pense ne pas prendre de risque en disant que l'ont peut aussi les duper sur fait qu'elle soit avec les options debug où pas, l'avenir nous le dira, mais je pense personnellement que EA veut juste qu'ont parle un peu d'eux...

Posté(e)

Transposé ça sur PC, c'est un peu comme si EA verifiait que votre windows soit bien genuine ...

Ou que votre lecteur xbox soit flashé, ou non !!!

Le hack sur consoles de salon reste minoritaire même si on pourrait croire le contraire en parcourant les posts de ce site

alors pourquoi dépenser de l'argent pour contrer quelques personnes, surtout qu'actuellement il suffit de compiler en 3.50 pour bloquer les backups.

Dans le cas contraire cela voudrait dire qu'EA a trouvé une faille dans la PS3 !!!

Ca sent le fake ...

Posté(e)

Ca fait plus de 4 ans que sur xbox 360 leurs jeux sont piratés 20 jours avant leur date de sortie, et ça les dérange pas. Le tout pour 0€ contrairement aux dongles. Bizarre leur réaction. 

Posté(e)
Nous arrivons déjà à faire croire à nos ps3 qu'elle sont en 3.50, je pense ne pas prendre de risque en disant que l'ont peut aussi les duper sur fait qu'elle soit avec les options debug où pas, l'avenir nous le dira, mais je pense personnellement que EA veut juste qu'ont parle un peu d'eux...

Non, le spoof 3.50 n'est qu'en façade, un déguisement. On change juste les chiffres visible, mais intérieurement, elle est toujours en 3.41.

Posté(e)
Ca fait plus de 4 ans que sur xbox 360 leurs jeux sont piratés 20 jours avant leur date de sortie, et ça les dérange pas. Le tout pour 0€ contrairement aux dongles. Bizarre leur réaction.

je croit que depuis 3 ans la ps3 été leur chiffre d'affaire, vous savais pour sony backup = pirater= jeux gratuit= gratuit= chiffre d'affaire en baisse

et la il voit que la ps3 sera comme la xbox360 chiffre d'affaire en baisse .

Posté(e) (modifié)

ils feraient mieux de se pencher sur les prix de ventes des jeux,

ils depenseraient moins d'argent pour lutter le jailbreak !

Modifié par d3b
Posté(e)

le probleme est que les jeux développé en 3.50 ce qui deviens une généralité (même splaterhouse est en 3.50) ba y a toujours pas moyen de les faire tourner ça me fait un peu peur car je ne vois plus d avancer dans le hack , oui je sais on sais en plus downgrader la ps3 mais pour les news jeux y a rien de neuf.

Posté(e)
le probleme est que les jeux développé en 3.50 ce qui deviens une généralité (même splaterhouse est en 3.50) ba y a toujours pas moyen de les faire tourner ça me fait un peu peur car je ne vois plus d avancer dans le hack , oui je sais on sais en plus downgrader la ps3 mais pour les news jeux y a rien de neuf.

C'est quoi ce que tu entends par avancées, car moi j'en vois partout :

- un florilège d'émulateurs qui progressent à une vitesse grand V.

- des portages de jeux + OpenSource (exemple : Doom)

- une liste d'outils s'étoffant de jours en jours (compilé avec un SDK libre).

Si on compte l'arrivée (peut-être) d'un downgrade, je trouve que c'est pas mal mais si t'es comme la moitié des personnes intéressé que par le lancement de backup, effectivement tu peux attendre encore un tout petit peu...