shurtix Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Bonjour, Ma console disposant d'un BenQ flashé (je ne sais pas par quel firmware) a grillé récemment. J'ai une autre Xbox 360 disposant d'un lecteur Lite On non flashé. Est-ce possible de les switcher, sachant que je ne sais pas si c'est possible avec les Lite On et si c'est possible et récupérer le Origin.bin des deux lecteurs. Merci de m'aider (en espérant ne pas trop passer pour un idiot) Modifié le 25 novembre 2010 par shurtix
the-green Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut premièrement dites nous que voulez vous diure par un benq cramé ?? est-il tjr reconnu par le PC ou par la console ou c'est mort??? la méthode du dump de ton lecteur liteon diffère selon sa version 74 83v1 83v2 et 93 donc il faut ouvrir cette console et voir de quel liteon il s'agit ensuite voir le bon tuto pour le dumper et le flasher.... je vous conseille de travailler plutôt sur la console du liteon l'autre étant plus ancienne
Dr Puce Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, La 1ère question à poser : Qu'est ce que tu entends par "grillé" ? Si cette console fait les 3 leds rouges, il te sera toujours possible de récupérer le lecteur Benq ... Mais comme le dit Hakim, il vaut mieux s'intéresser à ta 360 avec le lecteur Liteon : Elle au moins sera flashable, et avec le firmware LT+
shurtix Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui pardon je me suis mal exprimé, c'est la console qui a grillée, le lecteur BenQ est en parfait état de marche. Pour Dumper le Lite On je suis obliger d'avoir un connectivity kit?
Dr Puce Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour Dumper le Lite On je suis obliger d'avoir un connectivity kit? Oui, tu ne peux te passer de cet accessoire ...
Messages recommandés