tangbelin Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonjour, J'ai une dstt avec le nouveau kermel DSTT.Menu.V-1.18aa[Non Officiel].Français Les nouveau jeux ne fonctionne pas exemple art academy ou lebo harry potter J'ai le message suivant : load rom errcode=-4 Si il existe une solution patch de la rom ou autre merci d'avance.
dcx Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Achète un bon linker et tes problèmes seront du passé. Attends une mise a jour de la dstt.. meme si les mises a jour ne valent rien Je ne crois pas qu'on puisse t'orienté vers un patch ou rom cracké (je ne sais pas s'il en existe un), ça relève de l'illégalité il me semble.
Badablek Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Je ne crois pas qu'on puisse t'orienté vers un patch tant que ça reste un patch, aucun souci. mais de toute façon, tu résumes très bien la situation. Les DSTT sont des linkers à éviter (mauvais support des mises à jour, kernel pourri, compatibilité naze) bref, achète un vrai linker, avec une vraie team qui propose de vraies mises à jour (supercard one, Acekard2, EZ5)
djeid Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 (modifié) Aujourd'hui c'est sur que si tu dois faire un achat le choix ne se portera pas sur un DSTT cependant en cherchant bien,tous les derniers jeux fonctionnent sur DSTT! il y a un sujet sur gbatemp ou les fichiers "infolib.dat","extinfo.dat","savlib.dat" sont mise a jour régulièrement pour les jeux (derniere mise a jour du 29 novembre donc y a un suivi certes non officiel). il suffit de télécharger le firmware non officiel 1.17a et quand il y a une mise a jour de ces 3 fichers dat de les remplacer dans le dossier TTMenu et ça roule si ça peut t'aider le dernier firmware en date: TTMENU 1.17a + librairie v6.40: http://filetrip.net/ajax.php?action=download&id=22932 (je ne pense que le lien vers un firmware pose probleme,si c'est le cas les modos effacer). Modifié le 3 décembre 2010 par djeid
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant