Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai flashé ma 360 il y a quelque temps et mon firmware est le ixtreme 1,4.

Or, je constate qu'il existe de nouvelles protections wave et AB si j'ai bien compris?

La en ce moment je joue à des anciens jeux : gta 4

Cependant pour noel j'aimerai bien m'acheter le dernier call of et le dernier red dead redemption et en faire une copie avec le lecteur samsung de mon pc.

Cependant je ne sais pas comment faire pour les patcher et qu'ils se lancent sur cet ancien firmware.

Pouvez-vous me conseiller svp?

Ps : j'ai cherché dans le forum mais ça ne parle que de jtag, de 1,6 et de LT...

Posté(e)

Ah ok merci donc je crois que je vais devoir juste les patcher en wave 3.

Egalement, j'ai vu que le nouvel assassin creed avait l'Ap 2,5

Mais dans ce cas si j'utilise mon original, il va me demander une maj du dash et je me demande si après la maj du dash je pourrai encore lancer mes backups.

Sincèrement avec toutes ces maj, ça devient assez complexe de créer et de lancer ses backups!

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonjour tt le monde les nouveaux jeux avec la nouvelle sécurité SS ap25 sont au nombre de trois (AC brotherhood need for speed hot poursuit et fable 3) seulement trois pour lancer ces tris jeux le plus souvent(et ceci c'est selon le type de lecteur dans vos bobox) il vous faut le nouveau firmware lite touch plus qui est disponible pour les lecteurs benq et liteon(74 83 83v2 et 93) et ce weekend pour les hitachi(78/79)

les autres leteurs à savoir les deux samsung ms25/28 et hitachi 23 40 42 46 47 58 et 59 s'ils sont les lecteurs d'origine de la console= non spoofés ils vont lancer sans problèmes les backups patchés......sinon il suffit de les flasher tt simplement en fw LT pour le samsung et en ixtreme 1.51 pour les hitachi afin d'éviter le patch des jeux......

pour les nouveaux jeux ap25 dès leur lancement il vont vous proposer de mettre à jour votre dashboard à la version 12611 (permettant l'utilisation de kinect) et vos anciens backups vont se lancer sans problèmes mais si vous à une version inférieure ou égale à 7371 je vous invite à jeter un coup d'oeil sur le hack jtag c'est extra-ordinaire à moins que vous ayez un autre avis....

crash quand tu parle de l'ixtreme 1.4 je crois que vous possédez un lecteur hitachi ou samsung ou benq mais pas un liteon....

voila je vous souhaite une bonne chance

Posté(e) (modifié)
...

les autres leteurs à savoir les deux samsung ms25/28 et hitachi 23 40 42 46 47 58 et 59 s'ils sont les lecteurs d'origine de la console= non spoofés ils vont lancer sans problèmes les backups patchés......sinon il suffit de les flasher tt simplement en fw LT pour le samsung et en ixtreme 1.51 pour les hitachi afin d'éviter le patch des jeux......

...

Bonjour,

the-green : peux-tu être un tout petit peu plus clair ? tu dis qu'avec un samsung ms28 spoofé + firmware LT on peut lire les backups AP2.5 ???

Ma config = samsung ms28 spoofé en liteon 74 / iXtrem 1.4 / kernel 12416 beta pour kinect, installé directement (USB), sans passer par les 3 MàJ successives qui permettent de contourner l'AP2.5 ! :encolere12:

Merci d'avance,

_manu_

Modifié par _manu_
Posté(e)

Bonjours manu et bienvenu dans le forum

alors la il y a deux cas de figure:

1- si le lecteur original de la console est un samsung qui a été spoofé en liteon et que vous avez le dashboard 12611(qui sera obligatoire dans ci-peu) il suffit de flasher le liteon en firmware LT plus v1.1 pour que les nouveaux backups AP25 se lancent......ce qui est ton cas......

2-Par contre si le lecteur d'origine est un liteon qui a été spoofé en samsung alors la et malgré que le samsung ne gère pas la protection SS AP25 la console va considérere que le lecteur actuel(samsung) est un liteon (car c'est un spoof) et donc qq soit le firmware du samsung il ne pourra pas lancer les nouveaux backups Ap25....amsi lancera sans problèmes les anciens jeux....c'est pour ça qu'il noux faut un nouveau firmware LT plus pour le samsung afin de contourner ce problème...mais ceci n'est pas dans l'agenda de C4eva car il est pris maintenant par les firmwares de la xbox Slim...mais dans un futur proche il se peut qu'il pense à ça et qu'il nous fasse un LT+ pour les anciens samsung et les anciens hitachi qui posent ce problème lors du spoof

Voila je te souhaite une bonne chance avec l'option 1...à bientôt et bienvenu encore une fois dans votre forum

Posté(e) (modifié)

Avant tout, merci the-green de m'avoir répondu ...

Malheureusement, ma maladresse de débutant a fait que j'ai du mal m'exprimer, à propos du spoof ... (désolé, je croyais que spoof voulait dire "virtualisation", mais en te lisant je me dis que ça veut juste dire "remplacement").

Bref, en fait, c'est bien un samsung que j'ai actuellement dans la console, et qui remplace le liteon d'origine !

J'ai acheté la console "neuve" comme ça, il y a 2 ans, dans 1 e-boutique allemande : je pense qu'à l'époque le flash du liteon était plus délicat, donc il remplaçait par du samsung !

Dans le colis, il y avait un cd gravé, contenant un fichier intitulé lite.bin : c'est en ouvrant ce fichier avec 360 Firmware Toolbox que j'ai découvert ma config.

config360.jpg

Avec une confirmation "visuelle" (sans démonter, juste à l'aspect du tiroir) qu'il s'agit bien d'un samsung, grâce au tuto de gueux.

Je pense donc que je suis dans le cas N°2 crying (vu la capture, tu confirmes ?), et je n'ai plus qu'à espérer qu'un firmware pour samsung sorte !

J'ai également pensé me trouver un lecteur liteon 74 pour revenir à la "config d'origine", et le flasher en LT+, mais pour l'instant mes recherches sont restées infructueuses !

Encore merci pour ton aide, et désolé de mes erreurs de noob !

_manu_

Modifié par _manu_
Posté(e)

Il n y a pas de problème manu...c'est super si tu a compris si vite comme ça ^^ ^^

Et bain oui à l'époque il n y avait pas de firmware ixtreme pour les liteons 74...alors on changeait ces derniers par des samusng/hitachi ou benq...

Alors la solution pour lancer les jeux Ap25 c'est de changer de lecteur samsung par un liteon ou un benq = un lecteur qui a le firmware Lt plus pour lire les jeux ap25...

ou d'attendre qui c4eva nous fasse un LT plus pour les samsung qui sait????

il est possible aussi de contourner la nouvelle protection avec l'astuce des trois MAJ via clé USB ou par la puce Xseed de soulheaven...

et je crois que tu dois flasher ton samsung par un nouveau firmware comme le firmware LT

tu as les solutions dans la section GX-tutos....

Posté(e)

Salut, et merci the-green,

- la solution des 3 MàJ successives, c'est mort pour moi : j'ai acheté la kinect dès sa sortie, et, pour pouvoir y jouer, je suis passé directement de la 9199 à la 12416 beta (DL sur le net) ! c'était 1 semaine avant la sortie de cette soluce des 3 MàJ ! :angry:

=> j'en ai au moins tiré une leçon : à l'avenir toujours être patient, et attendre au moins 2 semaines pour voir les retours, avant de tenter une nouvelle manip' !

- merci de m'avoir informé sur la X360sed, je n'avais pas suivi ça ! => ça parait effectivement assez sympa, mais j'attends de voir ... d'autant plus que :

1- je n'ai jamais soudé (ça me fait un peu peur !)

2- si j'ai bien tout suivi, ne fonctionne pas avec NFS HP ... et donc peut-être pas non plus avec les futurs jeux !

(pour autant la X360sed est très intéressante pour le multiconsole ... j'me tate !)

Bref, je vais attendre de voir ce qui se trame ...

(je pense également à revendre ma console pour racheter une Jtag !)

@ bientôt,

_manu_

Posté(e)

hello manu bientot sortira le flash des nouveaux liteons de la xbox S il faut juste etre patient