sibuno Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Bien le bonjour la communauté, voilà je me suis décidé à acheté un ps3, car je vois de plus en plus de posts concernant le hack de la ps3. je voudrais savoir comment faire pour pouvoir copier mes jeux sur le disque dur de ma console et ensuite bien évidement y jouer. j'ai commandé la PS3break V1.2 qui doit arriver dans la semaine, pourriez-vous m'indiquer un tuto expliquant la manip pour exécuter tout cela? je veux dire, j'ai trouvé comment installer la clé, mais par exemple quel format doit avoir le disque dur externe, y a t-il un logiciel spécial pour formater, pour copier....... bref un peu toutes les questions qu'un débutant peut se poser. je vous remercie par avance, et merci de votre indulgence. Modifié le 29 novembre 2010 par sibuno
sibuno Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon, 62 visites et pas une réponse donc je pense que je ne trouverai pas de réponse ici donc je clos ce sujet, merci.
Messages recommandés