Dravus Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, Tout d'abord je vous explique ma situation : - J'ai ma console qui par défaut à un lecteur Hitachi. - J'ai remplacé ce lecteur par un BenQ avec firmware LT, donc si je ne me trompe pas de sens, j'ai spoofé mon BenQ en Hitachi. Dans la news du LT+ du 23/11/2010 est écrit "Vous ne devez pas spoofer votre lecteur vers un modèle différent, cette technique étant désormais détectée. Le LT+ nécessite donc de posséder un lecteur BenQ ou LiteOn original (et non pas par exemple un Samsung spoofé)." Donc pour moi si je comprends bien, j'ai un lecteur BenQ "original" mais spoofé en Hitachi. La question est : est-ce que je peux upgrader mon firmware en LT+ (pour le BenQ) sans que ce soit détecté par M$ sachant que je joue sur le Live (et que j'ai déjà fait la màj du nouveau dashboard) ? Modifié le 25 novembre 2010 par Dravus
Télémaque Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut, TOUS les spoof sont détectés. Dans tous les cas de figures tu seras détecté sur le Live (iXtreme 1.51 sur Hitachi ou LT+ Spoofé). Désolé,
Dravus Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Je te remercie de ta réponse. Dans ce cas je n'ai plus qu'à économiser pour m'acheter une nouvelle console pour le Live
Télémaque Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Je te remercie de ta réponse.Dans ce cas je n'ai plus qu'à économiser pour m'acheter une nouvelle console pour le Live Pas conseillé l'ami, Tu aurais dû t'installer la beta kinect 2.0.12416 qui ne comporte pas l'AP2.5, ça aurait été le pied. Sinon, il te reste la possibilité EXTREME de te récupérer une Ex-JTAG (JTAG mise à jour par accident par exemple) dont tu auras la clef CPU et qui te permettra de te débannir à volonté... ça te coutera moins cher ! @++ Modifié le 25 novembre 2010 par Télémaque
brutux Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) C'est ça que j'aime avec les forums. Je n'ai pas besoin de poser ma question, que j'ai déjà la réponse. Merci les gars pour vos réponses. Modifié le 25 novembre 2010 par brutux
Messages recommandés