momocampo Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut à tous, Voilà je voudrais juste savoir s'il est possible de remplacer un lite on 74 par exemple par un autre lite on disons un 83? Et ce afin d'utiliser un firmware LT+ bien sur Je sais bien qu'on ne peut spoofer des lecteurs de differentes marques mais peut on le faire entre les versions d'une même marque? Merci d'avance.. a+
the-green Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut, oui c'est très facile à réaliser sou jungle flasher v0.1.76b mais pourquoi ne pas flasher votre liteon 74???
momocampo Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut, oui c'est très facile à réaliser sou jungle flasher v0.1.76b mais pourquoi ne pas flasher votre liteon 74??? Tout simplement parce qu'il vient de cramer.... Impossible de savoir comment cela s'est passé vu que je suis sur à 100% que les fils étaient branchés correctement (vérification et detrompeur). Maintenant, je ne le voit plus sous dos et une fois rebrancher, le voyant on/off de la console clignote vert tout le temps. De plus et c'est pas rien, il y a une odeur de cramer au niveau de la prise du lecteur dvd....arggg. le fait d'allumer le ck3 et de l'eteindre plusieurs fois peut provoquer un cramage du lecteur??? Ou alors c'est mon ck qui est naze... Voilà c'est pour cela que je voulais savoir si j'arrive à me procurer un lite on d'une autre version, je pourrais le flasher. Voilà tu sais tout.
mauresman Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 salut ca ressemble a un flash raté ou un erase imcomplet tout ca non ? le cas du lecteur invisible m'est deja arrivé, utilise l-o-eras sous dos pour la methode: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...KER_LITEON_BENQ
Messages recommandés