jimaro Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Bonjour Alors voila tous d'abord j'ai beaucoup parcouru le forum mais y à tellement d'info que bas au bout du compte je suis perdu. Donc comme nous le dit l'intitulé je veu flashé mon lecteur lt 74850c(avec le firmware lt+ qui si j'ai tous compris est celui qu'il faut non ?). Je veux utilisé la méthode ipred que l'on trouve dans les tuto. Donc je télécharge iprep(iprep lt 0.12.2.2) jusqu'ici pas de souci par contre quand je telecharge le firmware lt lite touch sur le site de ixtream et que j'essaye de le charger dans iprep j'ai comme message : "a valid firmware source was not selected only non-patched firmwares can be loaded." Alors voila si une âme charitable pouvais m'indiquer comment faire ou me rediriger sur des liens qui explique comment installé lt plus lors d'un premier flash du firmware cela serai bien Merci Xbox avec la dernière mise à jour pour kinect que j'utilise Modifié le 25 novembre 2010 par jimaro
jimaro Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Bien on dirai que personne n'a de réponse pour moi en continuant de chercher je pense peut etre avoir trouver mais j'aimerai une confirmation si possible? Quand on récupère le firmware lt+ il faut le "patché" avec les fichier récupérer lors du dump du lecteur (key.bin, Identify.bin et Inquiry.bin) ? Avec JungleFlasher onglet Firmware Tool 32 je ne peut pas tester car pour dump j'ai besoin d'un vieux pc de chez mes parent et c pas la porte a coté c'est pour sa j'attends d'être sur des manips pour pas raté car la-ba y a pas le net >< Merci si une personne pouvait au moins me confirmer ceci cela ressouderai mon problème . A bientot
mauresman Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 salut si ton lecteur est d'origine, du doit pouvoir y arriver avec le tuto dispo sur ce site, perso j'utilise jungleflasher et dosflash (methode team jungle) si il a deja été flashé, 2 solutions, *soit tu a le dump de la premiere fois (je parles du firmware d'origine qui est sorti de ton lecteur a la premiere modification, inquiry, identify,key qui ont genere ton dummy) sers toi en pour compiler ton lt+ et donc pas besoin de redumper, juste un erase et un write suffiront. *soit tu n'as pas le dump d'origine, la tu pratiques la methode du 93450 qui soit dit en passant et commune a tous les liteon. pour la methode exacte, referes toi aux tutos de ce site ils sont tres bien expliqués je ne saurais te conseiller de faire appel a un expert si tu n'es pas sur car si tu erase ton lecteur et que tu n'as pas la bonne cle ta xbox sera inutilisable...
bugess Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tout se qu'il te faut est la clé du dvd , soit a partir du dump d'origine soit d'un firmaware modifié , que tu injecte dans Junlgeflasher , rien de bien compliqué , le plus important est d'avoir la fameuse clé DVD
Shakin Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille. Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes. Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel : Accès Chat - Votre pseudo : Merci de votre compréhension.
Messages recommandés