Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour tous le monde je voudrais juste savoir comment on fait pour savoir si on est sur la puce ou si on est d'origine ? J'ai une puce alladin advance ! Y a t'il un moyen dans la XBOX pour savoir si la puce marche ou pas ? mercie !!
PiLouP Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 je te propose de reformuler un peu ta question qui n'est pas tres clair... Tu veux savoir quoi ? si tu boot sur la puce ou sur ton bios d'origine ? si tel est le cas, tu boot forcement sur ta puce sauf si tu l'as mise disable par soit un interupteur soit par une pression prolongée sur le power, tout depend de la puce. ++ ^_^
jbs68 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 salut la compagnie !!! Normalement l'aladdin adv est prévue pour être activable... ce qui veut dire que l'on peut démarrer la bobox puce désactivée.... mais tout dépend comment celle ci a été branchée !!!! Moi par ex, elle est toujours active ! (le D0 de la CM est branché en direct sur la masse de la CM) Pour savoir si ta puce est active, c'est facile! suffit de lancer un xbe non signé !!! Tu peux par ex. télécharger le CD d'install d'evox (le dernier de yopsolo est top bien!!). Si ta bobox boot, la puce est active! sinon, t'as un code d'erreur !
nick_ Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 si tu as un bios executer. au demarrage en bas tu verras ecrit executer si la puce est active et microsoft si la puce est desactivee
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Ok, donc je ne comprend plus rien !!!!! Mon bios flashé ne marché plus (voyant vert rouge clignotant ) Donc on ma dit achette une puce ! J'ai acheté et monté donc maintenant ma console demarre mais avec le bios d'origine alors que sans puce il ne marchait plus !!! Je pense qu'elle demarre avec le bios d'origine car apres XBOX(en bleu) Microsoft s'insrci et sa demarre sur evolution x !! Qu'en pensez vous ???
bdpxbox Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 euuu on ne le di jamais assé ta vu vite fé les tutos????
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Oui je regarde depuis tout a l'heures !! Je comprend plus rien !!!
bdpxbox Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 la c'est moi qui comprend plus rien ou est le probleme ta peur du resulta ba c'est normale ton trcuk la non!!!!!!! Donc on ma dit achette une puce ! pourquoi???? qui ta di sa !!!!tu as mal flashé...
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 ok, je t'explique !! Sur ma Xbox puce sharpe donc avec un fils souder j'avais tout (divix, jeux et dvd) l'autre jour j'ai voulus flashé mon bios et la coupure de courant, et ma XBOX clignotté vert, rouge donc FIFF m'a dit de me prendre une ALADDIN Advance, je l'ai pris je l'ai monté ,mais on dirais que mon XBOX tourne sous un bios d'origine !! elle ne me prend pas les cd graver , mais demarre sous Evolution X! Donc a ton avis suis sur mon bios d'origine, la puce n'est pas bien monté ou je sais pas !! dit moi ce que tu en penses !! Mercie de m'accordé du temps !!
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Dans "Settings/info" bios BIOS version Unknown Kernel version 1.005101.01 Xbox hardware info 00000200 a3 d4 Voilas si sa vous dit un truc !!
bdpxbox Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 ta verifier tes point de soudures (pour sa je te renvoie au tutos) sinon si c'est fait ba moi pour eviter tout risque je te conseille de formater ton dur(faire un backup si nesseçaire)...... puis de reflashé ....
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Bon maitenant il me marque executer 2 mais il ne me pren d aucun cd graver !!
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 oui je pense je vais la redemonté et je vais dreprendre toute les soudure !! mais c'est bisard car mon Xbox ne marchait plus du tout avnt de monté la puce et depuis que j'ai monté la puce elle remarche !!
bdpxbox Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 je pense je vais la redemonté et je vais dreprendre toute les soudure sage decision
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 bon, j'ai regarder mais maintenanat le voyant de ma xbox s'allume en orange c'est normale ?
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Evolution x !! quand j'appuis un petit coup mon XBOX ne demarre plus comme avant et quand j'appuis plus de 1 second elle demarre en clignottant rouge et orange et apres elle reste en orange !! je parle du voyant !!
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 les cd ne marche pas mieux il me dit no disc
bdpxbox Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 ba si tu boot sur rien c'est que le flashge de ta box est naz.......
Invité KEUPON13 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Bon maitenant il me marque executer 2 mais il ne me pren d aucun cd graver !! Salut........!!!!! Tu nous dit ke ta Xbox boot correctement mais kel ne prend auun CD-r gravé.... Ors la lecture des CD-r depend du type de lecteur ke tu possede dans ta Xbox car ils ne lisent pas les mm genre de CD gravable (CD-R,CD-RW et DVD-RW) Pour savoir kel type de lecteur tu posséde et kel type de media va avec refere toi au tutos........ ^_^ J'espere t'avoir ete utile a+++++!!!!!
Invité pepsijerome Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Ok, bon c'est bon mon XBOX marche bien , il y a que le voyant qui est orange a la place de vert mais tous marche bien !!
monchatsam Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 il y a que le voyant qui est orange a la place de vert... C'est un début de tuning ça Nan, panique pas,... C'est le bios de ta puce qui te fais ça, modifiable en flashant la puce normalement. (d'ailleur je trouve ça plus joli en rouge qu'en vert ou orange moi ^_^ )
Messages recommandés