Newserator Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) La Team Xecuter a annoncé l'arrivée d'un nouveau produit censé rendre le flashage des lecteurs DVD Xbox 360 accessible à tout le monde grâce à un module permettant de connecter n'importe quel lecteur directement sur un port USB de votre PC. Le X360 USB PRO est donc annoncé comme la solution de simplification ultime concernant la reconnaissance des lecteurs sous Windows et facilitera le flashage grâce à l'utilisation de JungleFlasher conjointement avec le nouveau produit de la team Xecuter. Une vidéo présentant un flashage d'un BENQ VAD6038 sous DOS a également été publiée sur le site de la Team Xecuter. Vous pouvez visionner cette vidéo sur cette page. . Aucun prix ni aucune date de disponibilité n'ont été indiqués. Site officiel : http://team-xecuter.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3149 Modifié le 25 novembre 2010 par Enzo... Correction des images
goodsicilian Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai vu la news des sa publication sur le site de la team juste une question: ce sera possible sur n'importe quel pc? car j'arrive pas a flasher le lt+ sur les 3 pcs actuels que j'ai alors que y a 1 an j'avais flashé 4 console sans soucis
killler Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai vu la news des sa publication sur le site de la teamjuste une question: ce sera possible sur n'importe quel pc? car j'arrive pas a flasher le lt+ sur les 3 pcs actuels que j'ai alors que y a 1 an j'avais flashé 4 console sans soucis salut si les lecteur sont des liteon et qu il on le lt dedans tu ne peut et poura pas dumper le lecteur comme ca soit tu a les fichier de flash dans le pc de c'est 3 console la tu peut cree et flasher en lt direct sinon couper piste comme pour les 83v2 93
papybrossard Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tres interessant , apres il faut voir le prix ...
kevindu51 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 25-30 € ça peut être intéressant.
Enzo... Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 tu peux rever tous ce qui rend les choses facile et plus à la portée des noob ce paye. t'as qu'a voir le psjb à 130€ c'est un bon exemple.
kevindu51 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je suis d'accord Enzo mais après 2 semaine tu le trouvais à 35€ et aujourd'hui tu a un dongle a 15€, donc si le prix atteint un prix aussi je suis quasi sûr de voir des clones.
shadow_shd Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Le principe m'a l'air tout à fait intéressant, plus besoin de carte VIA ou de carte-mère PC compatible. Etant donné que je suis sur Mac, et que mon netbook sous XP me sert au hack console, je suis très intéressé par la chose. Reste à voir le prix. ++
Messages recommandés