Xecuter X360 Usb Pro

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La Team Xecuter a annoncé l'arrivée d'un nouveau produit censé rendre le flashage des lecteurs DVD Xbox 360 accessible à tout le monde grâce à un module permettant de connecter n'importe quel lecteur directement sur un port USB de votre PC.

1290670409-img4ceda709d28a8-x360usbpro.jpg

Le X360 USB PRO est donc annoncé comme la solution de simplification ultime concernant la reconnaissance des lecteurs sous Windows et facilitera le flashage grâce à l'utilisation de JungleFlasher conjointement avec le nouveau produit de la team Xecuter.

Une vidéo présentant un flashage d'un BENQ VAD6038 sous DOS a également été publiée sur le site de la Team Xecuter. Vous pouvez visionner cette vidéo sur cette page.

1290670483-img4ceda70b644fe-x360usbproproto1.jpg

.

Aucun prix ni aucune date de disponibilité n'ont été indiqués.

homesite.gif Site officiel : http://team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3149

Modifié par Enzo...
Correction des images
Posté(e)

j'ai vu la news des sa publication sur le site de la team

juste une question: ce sera possible sur n'importe quel pc?

car j'arrive pas a flasher le lt+ sur les 3 pcs actuels que j'ai alors que y a 1 an j'avais flashé 4 console sans soucis

Posté(e)
j'ai vu la news des sa publication sur le site de la team

juste une question: ce sera possible sur n'importe quel pc?

car j'arrive pas a flasher le lt+ sur les 3 pcs actuels que j'ai alors que y a 1 an j'avais flashé 4 console sans soucis

salut si les lecteur sont des liteon et qu il on le lt dedans tu ne peut et poura pas dumper le lecteur comme ca soit tu a les fichier de flash dans le pc de c'est 3 console la tu peut cree et flasher en lt direct sinon couper piste comme pour les 83v2 93

Posté(e)

Je suis d'accord Enzo mais après 2 semaine tu le trouvais à 35€ et aujourd'hui tu a un dongle a 15€, donc si le prix atteint un prix aussi je suis quasi sûr de voir des clones.

Posté(e)

Le principe m'a l'air tout à fait intéressant, plus besoin de carte VIA ou de carte-mère PC compatible.

Etant donné que je suis sur Mac, et que mon netbook sous XP me sert au hack console, je suis très intéressé par la chose.

Reste à voir le prix.

++