Messages recommandés

Posté(e)

Il ne faut pas oublier que tout les lecteurs nécessitant de la soudure et coupure de piste rien n'a changé la dessu. D'apres moi les dernier lecteur de slim vont demandés aussi de la soudure pour les passer en mode write. En gros pour les anciens lecteurs ¸a peut aller mais bon il sont anciens et de moin en moin présent donc cette appareil moin utile.

Posté(e)

le développement de telle driver à un prix .. et suis OK avec toi romanocry

et curieux suis sure que les lecteur SLIM seront sans soudures .. Dommage pour les flasheurs...

les gens arrive de plus en plus à ce débrouiller seul ! ! c'est un FAITE ... marre des abus, qui sait.

++

Posté(e)

salut all , ben en tout cas moi je bidouille un peux donc je serais m en passer

MAIS j ai changer de pc il y a peux et plus moyen d avoir ce statut 0x72 sous jungleflash donc cet adaptateur seras mien le mois prochain

Posté(e) (modifié)

MAIS j ai changer de pc il y a peux et plus moyen d avoir ce statut 0x72 sous jungleflash donc cet adaptateur seras mien le mois prochain

pour ton cas = carte sata via et ton statut tu auras NOn ?!

pourquoi veux tu déboursé 110$ ? oO... pour un soucis très simple à réglé et qui te coutera rien ou presque, je vois pas là

" je serais m en passer " ==> la preuve que non ..

bref suis pour ce gadget moi ^^ ho oui... Sa fera le tri tient

++

Modifié par guyo
Posté(e)

pour info,

les pre commandes ce réalise ou ? la news n'en parle pas donc j'imagine que pour le moment on attend ?!

• 2 semaines après...
Posté(e)

il faudra toujours un Pc de toute facon.... comment on fait pour filer le firm d'origine et la clé du lecteur..... le bibulle sort un fax ? :D

Posté(e)

salut,

c'est le genre d'outils qui va permettre de flasher plusieurs xbox, ou que l'on doit laisser en permanence relié à la xbox pour que cela fonctionne ?

apparement ce sera bon pour le 0225, mais peut on différencier les lite on avec le nouvel hitachi de l'extérieur, sinon il faudra de toutes manières toujours démonter sa xbox...

cet outil prendra t il en charge les nouvelle protection ap 2.5, jen'ai rien vu sur cela ?

Posté(e)
salut,

c'est le genre d'outils qui va permettre de flasher plusieurs xbox, ou que l'on doit laisser en permanence relié à la xbox pour que cela fonctionne ?

apparement ce sera bon pour le 0225, mais peut on différencier les lite on avec le nouvel hitachi de l'extérieur, sinon il faudra de toutes manières toujours démonter sa xbox...

cet outil prendra t il en charge les nouvelle protection ap 2.5, jen'ai rien vu sur cela ?

Une fois le lecteur flashé, ca fonctionne sans le lizard biensur...

Pour essayer d'identifier un lecteur sans démonter la console, tu peux t'aider de www.360drives.com

Ce n'est pas l'outil lizard qui gère les protections, mais le fw !

Posté(e)
Ce n'est pas l'outil lizard qui gère les protections, mais le fw !

donc cela signifie donc que même s'il est compatible avec les lite on de la slim, tant que le firmware ne sera pas sorti, il n'y aura toujours pas de solution.

merci de tes réponses ;)

Posté(e)

pour ton cas = carte sata via et ton statut tu auras NOn ?!

pourquoi veux tu déboursé 110$ ? oO... pour un soucis très simple à réglé et qui te coutera rien ou presque, je vois pas là

" je serais m en passer " ==> la preuve que non ..

bref suis pour ce gadget moi ^^ ho oui... Sa fera le tri tient

++

Salut oui tu as parfaitement raison mais le probleme viens en fait de mon adaptateur LOL j ai remarquer quil y avais un faux contact sur le bouton power (maximus extractor en plus)

mais bon vule nombre de lecteurs quil a enchainer je vais dire quil a fait son temp

maintenant j attend le mois prochain pour me payer ce bijoux qui en plus une fois en ma possesion je peux virer ma carte SATA VIA ce qui me permettra de mettre ma bobox jtag en reseau avec mon pc bien mieux (il y a que 1 port pci sur ma carte mere ...)

en tout les cas je l attend avec impatience ou celuila ou celui de la team executer

peace Mik

Posté(e) (modifié)

salut

merci webise pour cette bonne nouvelle !

il sera donc autonome voilà qui est fort pratique ! ( cependant il aurais pu intégrer l'extrator dedans pour le prix.. )

et vu les nombre de question cité plus haut...

-peut ton joué a des jeux AP2.5 avec ...

-faut il le laisser brancher en permanence ...

-doit ton démonté sa 360 ...

-fait il le café pendant que les billets rentrent ...

A non !! Y'a pas à dire il est convoité .. mais pourquoi dont ?! :whistling:

A n'est point douter le temps des flasheur SERIEUX est belle et bien, révolu ! ! ( et ça que l'on l'accepte ou pas d'ailleurs.. )

++

PS

oulala sa va pas plaire ce que j'ai dit .. Mais c'est VRAI !

Modifié par guyo
Posté(e) (modifié)

vu comme les questions ici et ailleurs fusent.. oui je suis bien ok avec toi ! Seulement si le matos annoncé n'est pas à la hauteur .. flash foiré du à une piètre qualité de début )

les première version ne seront pas à la hauteur pour moi ! .... Rappelez vous de l'extractor... 1er version hein .. !

Mais dans ces phases 2/3 là je dis oui ..

mais disons que c'est un produit utile pour le FLASHEUR nomade ! et à peine trop chère j'avoue..

Le flasheur du dimanche lui se sent poussé des ailles avec ça . .. newlaugh argent inside of course ..

on verras bien .. Mais la facilité ce paye toujours le prix fort ( mauvaise utilisation du matos, si déjà les noob ne comprenne pas un FLASH tout con sous DOS.. là c'est claire sans les bases c'est le " drame ".. L'AP2.5 n'arrangeant rien dans les incertitude.. Il va s'en vendre un bon paquet.. )

++

PS

bien vu webise c'est M$ qui est derrière tout ça .. :0

Modifié par guyo
  • 2 semaines après...