rimka79 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Salut Je possède une xbox cristal v. 1.5 et une puce x-ecuter 2.3b lite. Mon 1er problème était le frag car je n'avais pas soudé le ground et le 3,3 au lpc, ce problème est maintenant résolu, la console ne frag plus mais au démarrage de la xbox, puce activée, il y a l'inscription microsoft au lieu x-ecuter. Est-ce que vous pouvez m'aider à régler ce problème ??? Merci Xbox cristal v. 1.5 x-ecuter 2.3b lite (pré-programmée)
loloman Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 est-ce que tu as eu l'inscription cromell au debut quand tu as allumé ta xbox puce activé pour la premiere foi ?
Jlz Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Slt, deja si tu as une Crystal je crois que tu t'es pris la tete pour rien, les 1.5 si elles ont existées, ont arretes d'etre fabriquées !!! Ta console est une 1.4 et si elle frag plus c'est parce que t'as du, en soudant tes straps pour la masse et le 3.3, faire disparaitre un faux contact ! C'est tout ! C'est pas un prob. tu demarre puce activé _ tu vas dans le dash original _ parametres => + d'infos et tu releve ton n° de kernel ! Si c'est 5101 t'as puce est OK ! Si c'est 5713 t'as puce est pas OK ! ++
rimka79 Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Posté(e) le 14 mai 2004 Merci pour vos réponses !!! La console n'est pas chez moi, j'irai voir ce soir pour le n° kernell. Si le n° de kernell n'est pas bon, ça fait quoi ??? Et encore merci
Jlz Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Le kernel est tjs bon _ c'est pour savoir si t'as puce est bien monté c'est tout _ tu active la puce (garde le bouton Pow maintenu + d'une seconde) tu vas voir le kernel si c'est 5101 ta puce est bien montée et fonctionnel si c'est un 5713 ta puce est mal montée c'est tout ! Attention ca marche que dans qq cas (dont le tiens) ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une astuce universelle ! ++
Messages recommandés