guinn Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Salut à tous je me suis commandé une xbox neuve déjà modifié Jtag et flashé sur fo....... pour remplacé ma xbox juste flashé. Je viens de la branché fais les 1ere manip d'installation microsoft, je fouille ensuite dans les menus et la je ne vois rien pas de xexmenu ou autre dossier de ce genre. Je décide de mettre un de mes backups et la j'ai droit au gros logo microsoft en full screen sa ne reconnais même pas mes jeux... Peut être qu'il y a un truc que je ne sais pas ou que je n'ai pas fait car je suis carrément un noobs en Jtag, de plus il ne mon pas envoyé une feuille de mise en service avec un tuto ou autre.La je n'ose rien faire pour qu'ils ne me disent pas que j'y es touché et j'ai fais une connerie, de plus je ne peux pas me permettre de leur renvoyé comme ca car j'habite en Guadeloupe et les fdp sont très onéreux. Avec le risque de passer pour le boulet de service, je préfère l'adressé à vous, merci d'avance edit:Dsl texte modifié je ferais gaffe la prochaine fois Modifié le 24 novembre 2010 par guinn
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Avec un texte aéré ça donne quoi ? @+
bugess Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 pas mal , mais faudrait quand meme savoir si la console a un DD ?? quel firmware ils ont installé sur ton lecteur , que de question ?? et commence tout de meme par demarrer ta console avec eject histoire de voir la reaction de ta console
toys3d Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) je me suis commandé une xbox neuve ......... Jtag ? ça commence bizarre l'histoire. il faut décrire d'avantage. t'es en XBR ou freeboot?quel kernel? t'as essayé quel jeu ?ça fait quoi un original? ca veut dire quoi " fais les 1ere manip d'installation microsoft?" tu n'as pas cherché à te connecter au live et a faire la derniere MAJ officielle kinect? surtout pas j'espère commence par demarrer ta console avec eject info. avec le cable video xbox et pas le HDMI mais bienvenue dans l'autre monde de la xbox La jtag c'est que du plaisir. Modifié le 24 novembre 2010 par toys3d
guinn Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui elle a un disque dur et je viens de la démarré comme vous m'avez dit j'ai un écran genre bios window, j'ai essayé avec alan wake et la je n'ai aucun originaux sous la main car je ne suis pas chez moi. Quand au manip ms je voulais dire création du profil, format écran.... Quand au xbr et freebot je n'en es aucune idée.
acide0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut déja en partant ça commence mal vue que tu as un jeu dont tu n'as pas l'original ce n'est pas bien ça Au moin au sait que le jtag est installé mais bon c'est peut etre juste dont lecteur qui n'est pas flashé ou flashé avec un fw tres vieux. Télécharge xexmenu et grave la version et vois si elle passe sur ta console. Pour savoir la version du dashboard il faut aller dans les parametres de la console/ info systeme et la tu vas voir la lettre k:2. et surement 4 autres chiffres donne nous les.
guinn Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Voila j'ai réussi à installé xexmenu à présent j'essaye de faire un dump de ma nand mais c'est une jasper 16m sa me donne le flashdmp.bin. Puis quand je souhaite faire la création du freeboot après avoir récupéré ma clé cpu (avec la manip du démarrage en eject) à 38% sa bloque en me disant que le dump n'a pu être correctement extrait. Ma version du dashboard est 12611
Liquid Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Il me semble que pour faire une nand freeboot tu dois avoir l'original pas celle qui est dans ta console. Il t'as pas donné un cd avec la console ?
guinn Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Non il ne m'ont rien donné du tout je regrette tellement d'être passé par eux. Y a t'il moyen de la récupéré autrement ou dois je leur envoyé un mail?
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut, Le dash est 12611 et tu peux lancer Xexmenu. Donc ta console a bien le dernier freeboot. Ne touche à rien si tout marche bien, tu risque de tout faire capoter. @Liquid : Pour faire mon image Freeboot 12611 j'ai utilisé mon dump Freeboot 9199 @+
Télémaque Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 je me suis commandé une xbox neuve ......... Jtag (..) mais bienvenue dans l'autre monde de la xbox La jtag c'est que du plaisir. Je confirme, Que du Bonheur ! Encore faut il penser à virer la R6T3... @++ PS: le TooBox de BestPig en v2.6 fonctionne mieux si tu coche l'option "Debug", ne me demandez pas pourquoi, ça marche mieux chez moi comme ça. Pis en passant, pensez à videz les fichiers temporaires du PC, ça détraque un peu ToolBox (j'utilise CCleaner pour ceux que ça intéresse). @+
guinn Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) Salut,Le dash est 12611 et tu peux lancer Xexmenu. Donc ta console a bien le dernier freeboot. Ne touche à rien si tout marche bien, tu risque de tout faire capoter. @Liquid : Pour faire mon image Freeboot 12611 j'ai utilisé mon dump Freeboot 9199 @+ Mais je ne pourrai pas installé le dashlauncher aussi? Apparemment c'est suit le dump de ma nand qui n'est pas bon lorsque je créée l'image du freeboot, pourtant j'ai bien tout suivis à lettre le tuto pour le dump avec flash360, le soucis ne viens t'il pas du faite que se soit une jasper 16m? Sinon j'ai contacté fox.... pour avoir ma clé cpu d'origine, ils m'ont répondus que je devais démarré avec eject pour l'obtenir, chose qui est apparemment fausse non?Ce n'est pas celle d'origine qu'on obtient en faisant cette manip? Modifié le 25 novembre 2010 par guinn
gaetdu59 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 pour avoir ta cle cpu cet par xellous et pour dumper ta nand tu utilise flash 360 sur une cle usb formatter en fat 32 et tu vas ds fsd 2 ou autre ds dossier et tu utilise le .xex du dump en appuyant sur x et tu obtient ta nand frechement receuilli et non tu ne dois pas obligatoirement utiliser ta nand d origine pour une mise a jour cet conseiller moi je l ai fait et aucun souci je l ai fait avec freebootmaker 2.6 et installer dashlunch 2.06 voila si tu as des question
guinn Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Ma clé cpu je l'ai récupéré via l'allumage avec eject, pour le dump de mon nand j'ai bien utilisé flash360 avec une cké usb en fat 32, le dump à réussi est ma donné le flashdmp.bin sur ma clé. Ensuite j'utilise freeboottoolbox je rentre ma clé cpu, je met mon modèle de carte mère (je coche tout ce qui est dit dans les tutos)et ensuite je clik sur créer freeboot je charge le flashdmp. Le processus ce lance et stop à 38% en me disant que le dump n'a pu être correctement extrait. En gros voila mon soucis, il me faut l'image du freeboot pour installer le daslaunch.
guinn Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) dsl double post Modifié le 25 novembre 2010 par guinn
Messages recommandés