Freeman64 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour voila je voudrais passer a la dernière version de freeboot, or mon xellous fonctionne mal et quand je récupère la nand de ma console depuis FSD il me dit que je n'ai que 15Mo de correct sur la totalité, ma console est une xenon 1 1921 a parement j'ai ma clef CPU mais je ne peux pas vérifié si c'est la bonne car xellous déconne. Quand j'essaye de creer l'image avec easy freeboot 12611 j'ai une erreur et j'ai essayer avec des nand récupérée de ma console avec flash360 et depuis freestyledash 2.0a. Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !!!
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Essaye avec ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=246783 Recommence tout ( la partie PC uniquement ). @+
Freeman64 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Comment je fait vu que je sais pas si ma nand est bonne ? Sinon ou puis je trouver une nand complète pour xenon 1 1921 a la quelle je rentrerai ma clef CPU si ca fonctionne comme ca !
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Si ibuild extrait la nand sans message d'erreur c'est que le dump est bon. Ensuite tu suis le tuto correctement. @+
Freeman64 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 La j'avous je suis un peu perdu dans ce que tu me dis :s !
Freeman64 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci pour ton aide, elle me fut très utilise, j'ai fini par y arriver merci encore bonne fin de soirée !!!!
Messages recommandés