bou Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour, J'aimerais recopier des fichiers gravés sur un dvd en iso9660 depuis ma xbox. Aucun de mes file managers de la xbox n'arrive à lire ce type de format qui est tout à fait standard mais qui n'est pas du xdvdfs. xbmp arrive à lire le dvd sans problème. Ce n'est donc pas un problème de gravure trop rapide ou de mauvais lecteur. Quel file manager permet cette lecture? Merci d'avance pour votre réponse.
FFlF Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Celui de XBMC? Sinon avec Linux t'en fait ce que tu veux.
bou Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 Rebonjour, xbmc a le même problème. Seul xbmp arrive à lire ces dvds.
Invité gelderod Posté(e) le 18 mai 2004 Posté(e) le 18 mai 2004 xbmc lit les isos sur dvd , il suffit d'attendre 1 à 2min après avoir lancé le film, c'est pas immédiat (temps de conversion iso9660->xdvfs par xbmc). mais c'est immédiat avec xbmp.
bou Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Posté(e) le 19 mai 2004 ok, je vais essayer. Sais tu pourquoi il xbmc doit forcément convertir l'iso9660 en xdvdfs? La solution de xbmp me semble plus pratique.
Quarentin Posté(e) le 19 mai 2004 Posté(e) le 19 mai 2004 En fait, même XBmp fait la conversion pour des raisons de compatibilité. Y'avait pas de gestionnaire de fichiers sur XBmp, je me trompe ?
bou Posté(e) le 24 mai 2004 Auteur Posté(e) le 24 mai 2004 J'ai laissé tourner 30 minutes xbmc avec le dvd en iso 9660. Mais c'est sans succès. J'utilise le xbmc du dernier evox.
Messages recommandés