Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Ayant un lecteur samsung (spoofé lite-on 74 que je n'ai plus) , j'ai racheté un lecteur STOCK lt74 afin de le reflasher en LT+ tout frais sorti.

J'ai donc appliqué la méthode que j'avais décrite dans un précédent post: (tout ça dans jungleflasher 1.76 )

- je lis dans source buffer le fw du sammy (donc avec la cle dvd du lt74 initial )

- je lis dans target buffer le fw lt+ du liteon748

- je clique sur spoof to target

Apres le lite-on erase qui s'est bien passé, j'ai quand même eu qques messages bizarre du genre je n'avais pas fait le DVDKey32, il a aussi cru (jungleflasher 1.76) que le serial du lecteur n'etait pas forcement conforme au firmware target que j'avais choisi (bizarre car j'ai vérifié sur le lecteur qu'il etait bien marqué fw74850C et j'ai mis dans target buffer le lt+748 donc cela devrait matcher)

Ayant vérifié que ma clé initiale etait bien implémentée dans le lt+ , j'ai quand même fait le write (qui s'est bien passé)

Apres l'avoir remis dans la Box, je constate alors la chose suivante :

- il reconnait les backup xbox360, lance bien les anciens backup comme les nouveaux avec AP25.

- mais j'ai le pb suivant : lorsque j'arrete de jouter et fait un retour sur le dash, (Y) , le lecteur se met à tourner sans cess (ks,ks,......ks) et le dash n'arrive pas à reprendre la main . Par contre, il fonctionne tres bien pdt le jeu (que je n'avais d'ailleurs pas installe sur le hdd donc le lecteur etait sollicité mais çà marchait !)

Qqu'un aurait-il eu ce genre de probleme déjà ?

Sachant que je n'ai repris aucun des parametres initiaux du fw du lecteur lt74 STOCK, pourrait-il y avoir une config qui l'embête dans certains cas ?

Hakim, si tu passes par la (tu m'avais bien aidé l'autre fois) , je suis preneur . Merci à tous pour votre aide !!!

Modifié par billos2008
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Billos2008, bain je ne sais pas si ce problème est due au firmware mais ça serait bien d'éliminer ça en premier en fait on va essayer de reflasher votre lecteur avec un bon firmware c a d:

dans l'onglet Firmware Tool32 charge le bon firmware ixtreme LT+ liteon 74(de préférence télécharge un autre fw d'une autre source pour éliminer un mauvais fichier binaire) dans la grille target firmware et clique sur manual spoof de coté

la une fenêtre va apparaître dans la quelle il y a une case blanche ou s'est écrit DVD key la copiez votre bonne clé DVD puis cliquez sur OK et vous aurez un bon firmware il ne reste plus que de flasher votre lecteur avec...et voir ce que ça donne

en fait essaye aussi de changer de câble sata de la console par le votre et regarde ce que ça donne aussi

je suis la tenez nous au jus

une question: est ce que tout vos backups se comportent de cette manière ???

Modifié par hakim20
Posté(e)

Salut,

Le probleme c'est le disque que tu mets dedans je pense.

Essaye de refaire la même manipulation avec le jeu original et dis nous si le lecteur se comporte de la même facon quand tu reviens au dash.

@+

Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour vos réponses rapides : en fait , j'ai fait pas mal d'essais depuis tout à l'heure et en effet un seul backup provoquait ce genre de problemes .

Je ne l'avais pas avec l'original correspondant ni avec d'autres backup.

Ce qui m'a surpris, c'est que j'avais déjà testé ce backup avec le sammy ms28 et il passait bien (de toute façon, je n'utilise que des verbatim, gravés en 2,4x donc côté qualité média et gravure, je pense c'est le top) mais peut-être que ce nouveau lite-on est un peu + capricieux....

En tout cas, tout passe désormais y compris mon backup AssassinCreed Brotherhood avec AP25 , c'est le nirvana ;-) (et oui , mon samsun spoofé liteon ne marchait plus avec le nouveau dash)

Dire qu'avant, je recourais aux flasheurs, désormais je me suis lancé dans la réalisation (j'ai acheté un CK3 ) et je sais faire désormais grâce à vous.

Encore merci pour tout car ce forum est super, les habitués aident les nouveaux sans les prendre de haut , bref continuez comme ça vous êtes au top !!!!

A+

PS: je passe le sujet en [résolu]