Problème Pour Voir Ma Clef Cpu Sous Xell !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir voilà j'ai trouvé un tuto pour passer a la dernière version de freeboot ainsi qu'a la version kinec et je bloque au tout début du tuto pour la clef CPU quand je démarre mon xell avec le boutton eject a la fin j'ai plain d'erreur et une ip trop bizarre et je peux meme pas me connecter en FTP dessus, je vous met une photo du xell ! Que dois-je faire ?

Merci d'avances pour vos réponses bonne soirée !

img0111unq.jpg

Posté(e)

Petite info, quand je récupère ma nand depuis FSD il me dit qu'il n'y a que 15Mo de correct sur la nand de la console, comment est-ce possible alors que ma console fonctionne parfaitement mis a par le xell (j'ai quand même une copie de la clef CPU sur mon ordi mais je voulais la comparer ) d'après FSD ma console est une xenon 1 1921 !

Quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire pour avoir tout ce qu'il faut au bon endroit sachant que je ne suis pas sur d'avoir une nand complète de ma console mais j'ai quand meme la clef CPU et la clef DVD !

Posté(e)

Lu,

Tu as pour le moment une vieille version de xell, le mieux serait d'installer xellous mais pas obligatoire

Ton xell fonctionne actuellement bien mais affiche tes fuses (clé cpu) au début du boot et comme ya plein de truc derrière tu ne les voi plus vu qu'elles sont remontées

Essaye de prendre une photo au début du boot de xell

Fsd te dit que tu n'a que 15mb de nand ??? Bizarre... Sûrement des bad blocks

Posté(e)

Yep, je confirme

Il aurait été plus pratique d'injecter un Xellous.

Réécris directement sur ta nand le Xellous correspondant à ta carte mère et reboote.

Récupère ta clef CPU et lance toi dans la construction du Freeboot.

T'as déjà fais le plus dur...

Bonne chance pour la suite,

@++