giuse.exe Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour a tous , Voila j'aimerai savoir quel tuto du forum je pourrai suivre pour flasher ma console qui a un lecteur lite on avec un PC qui tourne sur windows seven en 64 bits . J'ai cherché mais le probleme est que lors de mes recherches le therme "64" est trop petit pour etre accepté Je vous remercie d'avance
bon scott Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pour le flash, le faire sur dos est intéressant car moins délicat. Ça reste une alternative car je n'ai pas de réponse à apporter à ton problème, surtout niveau compatibilité des softs.
giuse.exe Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir bon scott , merci pour ta reponse , Ce qui me trotte c'est comment recuperer les fichiers inqury dummy ect via le dos et comment faire detecter tout sous dos en utilisant un flasheur du genre connectivity kit
bon scott Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Je sais pas si c'est faisable pour tous les lecteurs, en tout cas, j'ai utilisé la méthode Iprep la dernière fois. Là ce n'est que le tuto pour les 748, j'ai vu que pour les 838 v1 c'est jouable, après je laisse ma place aux pros.
giuse.exe Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Je sais pas si c'est faisable pour tous les lecteurs, en tout cas, j'ai utilisé la méthode Iprep la dernière fois.Là ce n'est que le tuto pour les 748, j'ai vu que pour les 838 v1 c'est jouable, après je laisse ma place aux pros. Plus besoin de jouer avec bic de type spear si je me souviens bien non?
the-green Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 les dernières versions de Jungle flasher sont compatibles avec windows 7 64 bits mais il faut utiliser un certain software pour pouvoir installer le driver portio 64 ce software s'appelle: driver signature enfocement over 64bit une fois activé vous pourrez utiliser Jungle Flasher v0.1.76b pour flasher votre lecteur
the-green Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 En fait c'est quelle version de liteon ??? le 74850c 83850c(quelle date???) ou le 93450c???? car la méthode du dump diffère selon la version de son liteon
giuse.exe Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Merci hakim20 tu viens de me donner déja une bonne partie de la solution . La seule chose que j'aimerai te demander c'est si tu sais ou je pourrai trouver un tuto pour flasher mon lite on avec les outils que tu viens de me citer ce serait vraiment cool
giuse.exe Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 En fait c'est quelle version de liteon ??? le 74850c 83850c(quelle date???) ou le 93450c???? car la méthode du dump diffère selon la version de son liteon Je viens de regarder mon Lecteur est un BenQ vad6038 j'avais completement oublié que j'avais spoofé mon lecteur Liteon Par ce lecteur Benq !! Ma Xbox est déja bannie je n'ai pas besoin de connectivity kit alors ? juste jungle flasher , un port sata et l'alim de la console ? Je te remercie d'avance
Messages recommandés