Quel Tuto Utiliser Pour Flasher Ma Xbox Sur Pc Avec Windows Seven 64 B

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Voila j'aimerai savoir quel tuto du forum je pourrai suivre pour flasher ma console qui a un lecteur lite on avec un PC qui tourne sur windows seven en 64 bits .

J'ai cherché mais le probleme est que lors de mes recherches le therme "64" est trop petit pour etre accepté

Je vous remercie d'avance

Posté(e)

Pour le flash, le faire sur dos est intéressant car moins délicat.

Ça reste une alternative car je n'ai pas de réponse à apporter à ton problème, surtout niveau compatibilité des softs.

Posté(e)

Bonsoir bon scott , merci pour ta reponse ,

Ce qui me trotte c'est comment recuperer les fichiers inqury dummy ect via le dos et comment faire detecter tout sous dos en utilisant un flasheur du genre connectivity kit

Posté(e)

Je sais pas si c'est faisable pour tous les lecteurs, en tout cas, j'ai utilisé la méthode Iprep la dernière fois.

Là ce n'est que le tuto pour les 748, j'ai vu que pour les 838 v1 c'est jouable, après je laisse ma place aux pros.

Posté(e)
Je sais pas si c'est faisable pour tous les lecteurs, en tout cas, j'ai utilisé la méthode Iprep la dernière fois.

Là ce n'est que le tuto pour les 748, j'ai vu que pour les 838 v1 c'est jouable, après je laisse ma place aux pros.

Plus besoin de jouer avec bic de type spear si je me souviens bien non?

Posté(e)

les dernières versions de Jungle flasher sont compatibles avec windows 7 64 bits mais il faut utiliser un certain software pour pouvoir installer le driver portio 64

ce software s'appelle: driver signature enfocement over 64bit une fois activé vous pourrez utiliser Jungle Flasher v0.1.76b pour flasher votre lecteur

Posté(e)

En fait c'est quelle version de liteon ??? le 74850c 83850c(quelle date???) ou le 93450c???? car la méthode du dump diffère selon la version de son liteon

Posté(e)

Merci hakim20 tu viens de me donner déja une bonne partie de la solution . La seule chose que j'aimerai te demander c'est si tu sais ou je pourrai trouver un tuto pour flasher mon lite on avec les outils que tu viens de me citer ce serait vraiment cool

Posté(e)
En fait c'est quelle version de liteon ??? le 74850c 83850c(quelle date???) ou le 93450c???? car la méthode du dump diffère selon la version de son liteon

Je viens de regarder mon Lecteur est un BenQ vad6038 j'avais completement oublié que j'avais spoofé mon lecteur Liteon Par ce lecteur Benq !! Ma Xbox est déja bannie je n'ai pas besoin de connectivity kit alors ? juste jungle flasher , un port sata et l'alim de la console ?

Je te remercie d'avance