danyel Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) bonsoir a toutes et a tous je suis sur le point d'acquerrir une xbox elite de couleur rouge j'aimerais connaitre ses qualites et defauts merci Modifié le 25 novembre 2010 par danyel
sebker56 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Elite rouge c'est version jasper ça, pas beaucoup de défauts à signaler donc. Ta pas posté dans la bonne section par contre
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
OKAMISAN Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) j'ai cette élite rouge issue du pack collector resident evil 5,et pas de probleme a signaler a ce jour a+ Modifié le 25 novembre 2010 par OKAMISAN
Enzo... Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Ba y a que la coque qui change, elle joue pas mieux que les autres
mellika Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 j'ai cette élite rouge issue du pack collector resident evil 5,et pas de probleme a signaler a ce joura+ J'en ai une depuis + d'un an, aucun soucis à signaler, c'est uneCM jasper comme te la dis sebker56, donc les + fiables des CM xbox 360 fat!
bugess Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 si un jour quelqu'un veux se debarrasser de sa Rouge , je suis prenneur hors sujet désolé
Messages recommandés