Invité Fre25 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour à tous, Est ce qu'il y a quelqu'un qui sait m'expliquer quoi je dois faire pour transferer quelque chose de mon pc a mon xbox? J'ai un crosscable entre les 2 et j'ai installé smartftp. Mais apres ca je suis vraiment bloc. Merci en avance fred
Jlz Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Slt, Débutant n'est pas égal a fainéant (feignant aujourd'hui) => tutos ! ++ On veux savoir ou tu bloques ! ++
Invité Fre25 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) Excusez moi mais ce n'est pas que je veux etre "faineant" mais je suis vraiment blocqué a ce point et je ne connais rien de ce programme. J'ai deja essayé pour 2 heures mais je n'y arrive pas greetz J'ai vu le tuto Merci beaucoup, j'essayerai d'abord comme ca Modifié le 14 mai 2004 par Fre25
Jlz Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 File ta config et fais des captures d'ecran si necessaire ! ++
Invité Fre25 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Je n'y arrive pas avec http://www.gx-mod.com/tutos/mapperxbox.php Mais mon xbox demare toujours avec avalaunche, mais j'ai aussi evox. Ca c'est peut etre le prob? Comment je peux changer qu'il demare avec evox? Greetz
PiLouP Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 deja est tu sur de ta configuration reseau ? va voir sur les tutos pour parametreer le reseau coté xbox et coté pc...tu dois etre dnas la meme plage reseau etc etc je vais aps refaire les tuto ici ! courage prend le temps de bien tout lire.
Invité Fre25 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 OUIIIII c'est bon maintenant J'ai fait des changes dans la configuration de mon carte reseau. UN TRES TRES GRAND MERCI A TOUS!! GReetz Fre
Messages recommandés