pititool Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un petit problème. J'ai gravé NSF HP mais quand je le lance j'arrive sur la fenetre des DVD-VIDEO et le jeux ne se lance pas. J'ai gravé l'iso avec 2 graveurs différents et même pb... J'ai un lecteur samsung flashé en LT 1.6 si je me souviens bien. Mon lecteur n'est pas spoofé. J'ai donc mis à jour le dash avec le dash Kinect beta sans AP2.5 (12416?!) mais toujours le même problème... Mon Dvd est reconnu comme Dvd-Video. J'ai lu que les samsungs n'avaient pas la AP2.5 du coup je n'ai pas besoin de passer en LT+... ou je me trompe? D'où peut venir mon pb ? L'iso n'est pas correcte ? je l'ai passée sous ABGX dernier du nom et je n'ai de pb d'ouverture ... J'ai cherché dans les différents forums mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires...Si j'ai mal cherché, je peux avoir le lien du topic ? Merci et bonne soirée !
ethanhawke Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour à tous,J'ai un petit problème. J'ai gravé NSF HP mais quand je le lance j'arrive sur la fenetre des DVD-VIDEO et le jeux ne se lance pas. J'ai gravé l'iso avec 2 graveurs différents et même pb... J'ai un lecteur samsung flashé en LT 1.6 si je me souviens bien. Mon lecteur n'est pas spoofé. J'ai donc mis à jour le dash avec le dash Kinect beta sans AP2.5 (12416?!) mais toujours le même problème... Mon Dvd est reconnu comme Dvd-Video. J'ai lu que les samsungs n'avaient pas la AP2.5 du coup je n'ai pas besoin de passer en LT+... ou je me trompe? Tu va devoir attendre le firmware LT+ pour le samsung malheureusement. D'où peut venir mon pb ? L'iso n'est pas correcte ? je l'ai passée sous ABGX dernier du nom et je n'ai de pb d'ouverture ... J'ai cherché dans les différents forums mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires...Si j'ai mal cherché, je peux avoir le lien du topic ? Merci et bonne soirée !
pastoche Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors pour faire simple c'est ton firmware ixtreme 1.6 qui ne reconnais pas la wave passe en version 1.6 nosteathl ou bine en LitleTouch(LT) et sa passera nikel. Tu peut mettre ton dash à jour en version 12611 sans soucis marche à 100%.
pititool Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Alors pour faire simple c'est ton firmware ixtreme 1.6 qui ne reconnais pas la wave passe en version 1.6 nosteathl ou bine en LitleTouch(LT) et sa passera nikel. Tu peut mettre ton dash à jour en version 12611 sans soucis marche à 100%. Oui je viens justement de voir que le 1.6NS était peut être mieux ... bon bah je retrouve ma VIA pour le flash et on verra ce week-end. En espérant que ça vienne de là! Merci en tous cas! A+
joeblacks69 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut, Tu as fait une mise a jour online ? la derniere je suppose ? Ton lecteur samsung fonctionne bien avec kinet ?Tu as une des anciennes console non ?comme la mienne,c´est que j´ai un doute...Moi je suis en 1.4 et je change la wave pour que mes backup passe.j´aimerai etre sur avant d´acheter la kinet.
Shakin Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Salut, Oui le lecteur marche parfaitement avec la dernière mise à jour et kinect. @+
SEB78310 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut, je suis un novice sur 360,j'ai fais les 3 mise a jours et j'ai toujours le meme probleme " lire le dvd" quelqu'un aurais t il une solution svp j'ai un lecteur samsung flacher un 1.61, 12416
joeblacks69 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut,Oui le lecteur marche parfaitement avec la dernière mise à jour et kinect. @+ Et tes backup anciens egalement shakin ?merci de l´info
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant