Messages recommandés

Posté(e)

pour faire simple , soit c'est lié a la cm de ta console et pour cela il suffit de connecter un lecteur fonctionnel d'une autre console sans modifier le firmware , et tester avec un media audio, si tu as toujours le meme probleme , ton SB est en cause , et la solution est d'implanter un pic programmer pour restaurer les fonctions defaillantes , lien sité

si le lecteur fonctionne , il faut travailler ton firmware , pour cela tu recuperes un ix compatible a la version du lecteur et tu lui injecte uniquement la clé dvd en manuel , reste plus qu'a flasher et tester , faut passer par un erase du lecteur pour plus de securité , certaine plage de la memoire ont du mal a etre flashé sans un erase correct

Posté(e)

merci des reponses

le problème c'est que a l'heure actuelle je suis avec le dash 12611.Pour l'instant j'ai preter mon lecteur a collègue pour qu'il essaye.si mon flash est défectueux le problème que je vois chez devrait se reproduire sur sa console,n'est ce pas?

Posté(e) (modifié)

quelques petites news sur mon problème.mon collègue a tester le lecteur sur sa console,pas de problème d'ouverture / fermeture et lecture cd audio ok

donc il ne me reste plus que le problème de la carte mère.

sur la solution qui me reste c'est a dire sur la mise en place d'un pic,c'est bien ce lien la: http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13648.0

y a t'il des personnes sur le forum qui l'on déja tester et a qui ca a fonctionner?

merci d'avance

ps:par contre y a t'il d'autre plan car ceux mis par la personne ne corresponde pas a ma carte mere

Modifié par superguerrier35
Posté(e)

oui je crois car il a acheté le kinect.

@bugess au niveau du lien pour la réparation de la carte mere y en a t'il un autre avec une autre serie de carte mere et qui explique en détail le schéma a partir duquel il a été pris.essayer de faire une modification.

sinon si vous connaissez des personnes qui change le southbridge ou alors de s boites de réparation pour ce probleme.

Posté(e)

donc voila un peut de nouvelle sur mon problème de lecteur.donc tiroir fermé tray status =0v et tiroir ouvert tray status=1,65v

j'ai donc essayé la résistance de tirage au 3,3v.malheureusement le 1,65v monte difficilement à 2v et la masse se retrouve décallé a 0,5v environ.donc mauvaises prise en compte.

demain je vais essayé avec un ampli op rail to rail monté en comparateur,histoire de voir si mon signal de sortie est écroulé ou pas.(pb d'entrée du sb).