superguerrier35 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) bonjour suite à la mise a jour du nouveau lite+,j'ai un souci avec mon lecteur(74850).il ne veut plus se fermer .pour le flasher je l'ai fait sout dosflash.Comme ca ne fonctionnait toujours pas tiroir qui se ré ouvre tout seul, je l'ai érasé une première fois sous dosflash ,ensuite un coup de l-o-eras et apres flashage avec dosflash et la meme constat lorsque l'on appui sur fermeture il se referme il attend 2 seconde et il se ré ouvre. j'ai teste avec l'ancien firmware et c'est pareil (le lt 1.1) savez vous d'ou peut provenir le problème? merci d'avance Modifié le 24 novembre 2010 par superguerrier35
the-green Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ce problème vient souvent de la carte mère et je crois que ce n'est pas facile à régler bizarrement il apparaît après le flash du lecteur et personne ne sait pourquoi??? en fait vérifie bien la prise électrique de ton lecteur retire la et remet la en place et regarde ce que ça donne??? sinon essaye de voir sur la carte mère de ta bobox si qq vices ne sont pas en places??? essaye de fermer la coque pour voir la réaction de la console? essaye de mettre à jour ton dashboard via USB par le dash 12611 qui sait???? tenez moi au jus
superguerrier35 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) merci de ta reponse.je vien d'essayer de couper l'alim et rebrancher,c'est identique.qu'entend tu parler de vices sur cartes meres? (tu veut peut etre dire est ce qu'il y a des composant qui aurait cramé?ca na pas l'air) en mettant le capot resultat identique,le tiroir s'ouvre tout le temps.la je dl la mise a jour et je te dis que ca en est apres? Modifié le 24 novembre 2010 par superguerrier35
the-green Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Essaye avec un firmware original (orig.bin liteon 74850c ça existe sur le net) et dites nous ce que ça donne
loic83 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 tu as debranché l'alim du lecteur a chaud pendant la manip ?
superguerrier35 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai trouver le fichier original du liteon par contre ca veut pas sous jungle flasher.y a t'il une version spéciale pour le flasher?il faut bien charger le fichier dummy dans le firmare original et sauveguarder tout ca?
the-green Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 non charge le dummy.bin dans source firmware et ton l'orig.bin dans target firmware et faites le spoof et flash par la suite
superguerrier35 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 ok par contre la je doit faire une paune ma nappe de disque dur se met a deconner faut que j'en trouve une autre demain. Si avec le remplacement du firmware original ca ne marche pas il me reste quoi comme solution? tu disais que ce probleme était arrivé a d'autre,comment s'en sont ils sortis? merci
the-green Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Je n'aime pas être source de mauvaise nouvelles mais je crois qu'il faut être un vrai génie dans la matière pour régler ce problème il faut réaliser un certain montage sur la carte mère et blablbla.....je ne sais pas quoi je lu ça dans un post sur le forum xbox-hacker le voila le lien ça peut vous aider: http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=12398.0 un autre membre de notre forum a eu un problème similaire et n'a pas eu le résoudre. Bain j'espère que je me trompe et que vous trouvez une solution à votre lecteur, alors acceptez chère ami toutes mes salutations Modifié le 24 novembre 2010 par hakim20
the-green Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai trouvé ce lien pour toi on présente une solution mais difficile un peu: Workaround to repair "2 Wires Trick" fried 360 motherboards http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=13648.0 bonne chance mon ami
superguerrier35 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 merci de ta reponse mais pour voir le tuto sur le site j'ai besoin de m'enregistrer et je n'arrive bien je rentre bien les infos deans les champs correspondant je lis bien l'heure et a la question What does the logo at the top say (Type it out exactly)? et bien ca marche pas. il faut bien rentrer XboxHacker BBS n'est ce pas?
the-green Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Je ne me rappelle pas comment je me suis enregistré la bas désolé ????
mauresman Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bonsoir, ce que tu decris m'est deja arrivé 3 fois, c'est du a de mauvaises ou incompletes info de ton dump original, il faut relever des infos sur le pcb du lecteur et les rentrer a la main, ensuite tu les prends en comptes dans ton lt+ et zou tu reflashes, le probleme a été resolu comme ca de mon coté sur 3 lecteurs liteon 74850c differents. @+
mauresman Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 telecharges le tuto jungleflasher a cette adresse http://www.ixtreme.net/download/file.php?id=328 et regardes la page 158, c'est de ca que je te parle
superguerrier35 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) merci de ta reponse mais ce qui turlupine dans ce que tu me dit c'est que:la première fois extraction et génération du fichier dummy pour le lt1.1 la fonctionne nickel,j'ai même gardé le firmware hacké pour etre sur et la je passe au lt+ donc j'utilise le même dummy qui a fonctionné précédemment ,rien a faire le cd s'éjecte a chaque fois,je repasse au lt 1.1 avec le précédent firmware hacké et la même panne. mon probleme ne vient donc pas du flash n'est ce pas?dit moi si j'ai bien compris ou pas? en plus sur le tuto il verifie l'intégralité et dit si il y a erreur ou pas. Modifié le 25 novembre 2010 par superguerrier35
superguerrier35 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 @ the green: j'ai réussi enfin a m'inscrire:en ce qui concerne Workaround to repair "2 Wires Trick" fried 360 motherboards il ne me semble pas qu'il relatte mon probleme.il parle d'un soft bricolé uploadé sur rapidshare mais il ne sont plus dispo. donc en première parti tu m'as mis un autre lien et le gars lui n'a pas reussi a résoudre son probleme il parait que ca viendrai du southbridge (bga) je me suis donc mis a la quete de la réparation,il y a des boite qui propose de réparer tout ca.pour genre rod,e72 ecran noir etc.mon probleme de lecteur doit etre connus pareil. en connaisser vous?des fiables a me conseiller.ca m'embete de racheter une 360,ou alors ma carte mere est hs. merci d'avance pour vos conseil
mauresman Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 je ne sais pas d'ou tu es mais je peux y jeter un oeil si tu veux, passes en mp pour les details si t ok
superguerrier35 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 @mausmann au niveau de ce que je t'avais mis j'avais bien fait ou il a quelque chose que j'ai loupé?
mauresman Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) je pense que t'as bien fait mais il y a du avoir une erreur sur un fichier a un moment donné, l'hexadecimal c'est compliqué ! lol moi je rattrappe ce genre de coup en remettant les choses a leur places, pour ca il me faut ta console (nue, pas besoin de cables g ce qu'il faut) et ton firm original pour la key. tout en sachant que je ne garanti pas y arriver mais ayant deja resolu ce type de pb jte propose d'y jeter un oeuil. Modifié le 25 novembre 2010 par mauresman
superguerrier35 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 tu peut m'expliquer comment tu fait tout ca?l'hexa je connais ca ;-)
mauresman Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) alors en fait deja la premiere methode c'est de charger ton dummy original dans jungleflasher (load source firmware) et de le mettre en mode avancé (petite case a cocher a cote de "spoof to target"), * tu recuperes ta clé dvd sur un bloc note ou word peu importe * tu ouvres maximus firmware toolbox (dispo ici http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/Ek...VkEwVCsKcWW.php ), tu charges un lt+ pour ton lecteur que tu auras re-téléchargé auparavant, (on sait jamais le tien est peut etre foireux), je te conseille d'aller ici: http://www.ixtreme.net/lt-lite-touch-downl...ouch-t2485.html * tu modifies seulement la cle du nouveau firm lt+ (toujours avec firmware toolbox) et tu sauvegardes ce firm * tu flashes ton lecteur via dosflash (derniere version 1.8 conseillee) avec ce nouveau firm..... n'efface surtout pas les autres firm et dummy que tu as tant que ton souci n'est pas resolu. en attente de la suite... ps: je parles du mode avancé au début dans jungle flasher car il est interessant de voir que des fois entre 2 firm soit disant spoofé des erreurs se glissent dans les caracteres hexadecimaux des onglets inquiry, identify et key, Modifié le 25 novembre 2010 par mauresman
superguerrier35 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 la version de maximus firmware toolbox 4.8 ne gere pas le lt+. j'en revien a mes fichier,pourquoi un firmware hacké qui marchait avant toujours présent depuis la derniere fois (rien a changé) ne marche plus a l'heure actuelle
mauresman Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 il est vrai que les problemes que j'avais eu portait sur le lt normal, avec le lt+ je ne sais pas mais il ne doit pas y avoir grande difference au niveau programmation, ensuite pour tes fichiers bennnnn .... une erreur de disque dur, une memoire vive defaillante a ce moment la, un pilote qui fait le con...des raisons il peut y en avoir plein...maintenant ton probleme c'est tes fichiers ou ton lecteur ??? a partir du moment ou tu as des cles de lecteur concentre toi a le remettre en route en repartant de zero, avec des fichiers tous frais, c'est le seul conseil que je peux te donner.
superguerrier35 Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 ok merci de tes conseils.des demain je vais deja passer mon lecteur a un de mes collegues pour qu'il me dise si le probleme est bien le meme chez lui.comme ca je vais soit incriminer carte mere ou lecteur.je prefererai que ce soit le lecteur ;-)
mauresman Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 ok, le mieux pour comparer serait d'injecter ton firm dans un lecteur similaire au tien... sinon ce que je peux te dire c'est que le "barcode" est dans l'inquiry.bin, c'est sur ce fameux barcode que mes problemes d'avant se situaient car chaque lecteur liteon a son propre inquiry (soit dit "barcode").
Messages recommandés