le_coucou Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) premier post lol bonjour a tous, je me suis fait bannir du live suite a la mise a jour du 11 aout 2009 (fifa09) j'ai perdu l'installation des jeux sur disque dur la j'ai acheté kinect, j'ai donc fait la mise a jour beta 12414 puis par hazard j'ai voulu installer un jeux sur le disque dur et maintenant cela marche je peux affirmer que l'install des jeux etait impossible je navais pas fait de mise a jour intermediaire entre celle d'aout et la beta donc je trouve ca bizarre que cela remarche en esperant que cela aidera quelqu'un Modifié le 24 novembre 2010 par le_coucou
aladdin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Lut, C'est normal, ca fait parti de la mise à jour 9199. C'était entre autre pour pouvoir utiliser des clés USB comme mémoire.
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, C'est normal depuis la 9199. @+ EDIT : aladdin m'a doublé
le_coucou Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 merci pour les reponses moi qui croyais etre un miraculé
Messages recommandés