Invité zarby Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour à tous et merci de votre aide. Mon fiston de 4 ans est allé dans la config et il a apparement flasher le bios. Resultat...... j'ai plus rien à l'ecran (NOIR NOIR NOIR....) et le bouton play exterieur clignote rouge-vert. Je n'y connais pas grand chose et je sais pas quoi faire. J'ai acheté cette xbox chez GoodBoost en suisse. Elle est équipée d'un dd de 120g et d'une executer 2.4977. Je ne peux même plus relier ma xbox sur mon PC via flash FXP. Que dois je faire. Est ce qu'une doc pour blaireau existe ? Merci
Jlz Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Slt, si ta puce est bien X2 tu peux la reprogrammer avec un programmateur justement ! Ou utiliser la technique du hotswap mais il te faudra une machine saine de config indentique (au niveau de la puce !) ++
cycloper Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 d'une executer 2.4977 Slt tu as pas un bios de secour accesible grace a un switch normalement ? Sinon oui il te reste plus que les solution de jlz , et perso si comme tu dit tu ni conné pas des masses achete le programmeur , tu peut le prendre ICI. ++
Messages recommandés