Messages recommandés

Posté(e)

Salut ça dépend toujours de tes compétence en soudure. Habituellement on conseil un fer moin puissant car les débutants on la facheuse habitude de laisser le fer en place trop longtemps et viennent a faire sauter une piste ou autre donc moin de chance que ça arrive avec un fer moin puissant. A priori ce fer a souder peut faire l'affaire c'est a toi d'évaluer tes compétences.

Posté(e) (modifié)

Sans être le bonhomme a donner les conseils en matière de soudures et acide connait bien ça ^^ ^^ je vous conseille d'acheter un fer à souder de 15 watts c'est le top d'après les retours de nos membres et même ailleurs mais un 25 peut faire l'affaire suit juste le conseil d'acide0

Modifié par hakim20
Posté(e)

ok merci.

par contre je vais laisser tomber celui la, j'ai ete le voir e la panne ressemble plus a un tournevis plat qu'autre chose...

je vais donc prendre un 15w chez divineo!

merci!

Posté(e)

Ma station a été repayé y a bien longtemps mdr !! C'est sur que si c'est que pour faire 1 lecteur ça ne vaut pas la peine mais dans mon cas c'est plusieurs lecteurs mais aussi plusieurs réparations sur différente console.