Koemma Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, je doit faire un liteon 93450c, et je voudrai savoir si un fer a souder 25w comme celui la fera l'affaire ou si c'est encore trop puissant? http://www.bricoman.fr/Magasin-Bricolage/o...souder-25W.aspx merci!
acide0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut ça dépend toujours de tes compétence en soudure. Habituellement on conseil un fer moin puissant car les débutants on la facheuse habitude de laisser le fer en place trop longtemps et viennent a faire sauter une piste ou autre donc moin de chance que ça arrive avec un fer moin puissant. A priori ce fer a souder peut faire l'affaire c'est a toi d'évaluer tes compétences.
the-green Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Sans être le bonhomme a donner les conseils en matière de soudures et acide connait bien ça ^^ je vous conseille d'acheter un fer à souder de 15 watts c'est le top d'après les retours de nos membres et même ailleurs mais un 25 peut faire l'affaire suit juste le conseil d'acide0 Modifié le 24 novembre 2010 par hakim20
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Le tout est de savoir souder en fait. @+
Koemma Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 ok merci. par contre je vais laisser tomber celui la, j'ai ete le voir e la panne ressemble plus a un tournevis plat qu'autre chose... je vais donc prendre un 15w chez divineo! merci!
loic83 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 perso, j'ai un 15 watt et ca marche tres bien, 25 me parait trop
acide0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Vive les fers avec un thermosat pour lui donner ce que l'on veux comme sur ma station a air chaud !!
Koemma Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2010 c'est clair mais c'est un peu plus cher, faut en avoir l'utilité
acide0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Ma station a été repayé y a bien longtemps mdr !! C'est sur que si c'est que pour faire 1 lecteur ça ne vaut pas la peine mais dans mon cas c'est plusieurs lecteurs mais aussi plusieurs réparations sur différente console.
Messages recommandés