doubidouuu Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Bonjour a tous, J'ai un problème soit avec mon graveur DVD (LG : model GSA 4040b)...soit avec Nero 6.0.0.1 Voilà mon graveur supporte tout type de DVD (+ - RAM)......je l'ai installé en suivant les indications et apparement il a été reconnu par mon système (XP)....sauf qu'au début en utilisant Nero info tools le DMA correspondant à mon graveur était sur off bon après j'ai télécharger le Firmwaire du graveur et là miracle il était sur on.......je pensais que mes prob allait être terminer.... sauf que quand je veux graver mes jeux xbox en ISO il me dit que la gavure a echoué...... je sais plus quoi faire en plus les DVD RW philips que j'ai acheté quand je les mets dans le graveur, clic droit, propriété, espace reconnu 0, espace disponible 0..................comprends rien...... Je suis certainement pas très bon................sûr même Enfin si quelqu'un peu m'aiguiller clairement et me redonner envie de continuer
Harcker Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 Salut Ta essayé de graver tes "ISO" avec un autre logiciel ? Moi javais un soucis avec mon graveur , jai du formater mon pc et reinstaller Windows pr k ca remarche , dc des fois fo pas chercher , c'est merdique , c'est M$ bye
gandhix Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 je sais plus quoi faire en plus les DVD RW philips que j'ai acheté quand je les mets dans le graveur, clic droit, propriété, espace reconnu 0, espace disponible 0..................comprends rien...... Normal, pareil chez moi, essaye de graver tu vas voir ca passe.
scph10100 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 sinon pour ton graveur tu devrais prendre (et utiliser) alcohol 120 qui est un trés bon logiciel de gravure. Mais tu me diras "mon graveur n'est pas reconnu par alcohol 120", et là je te repondrais "ecris un mail aux devellopeurs en precisant ton model de graveur et ils maileront un patch gratuitement" (veridique, et des fois ils repondent dans l'heure). Et oui, j'ai fait la même chose. Sinon accesoirement avec le même graveur et nero 6 je peux graver des DVD... En fait, tout depend de la vitesse de gravure car il faut garder en tête que ce model de graveur LG est la pire merde que tu puisses avoir (et oui, quoi que les lite-on...enfin on s'en fout..) donc grave en 2X, c'est déjà un super maximum pour ce graveur (le 1x est même conseillé).
doubidouuu Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 Merci pour vos réponse en tout les cas je vais essayer d'envoyer un mail a Lg pour avoir un patch.....je vous donnerez le resultat bientôt ... Merci a tous pour vos conseils....... AAAAa+++
scph10100 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Merci pour vos réponse en tout les cas je vais essayer d'envoyer un mail a Lg pour avoir un patch.....je vous donnerez le resultat bientôt ...Merci a tous pour vos conseils....... AAAAa+++ un mail à LG ?
Messages recommandés