Un Autre Linker Dsi Xl

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmi vous, car je souhaite un nouveau linker pour la dsi xl de mon fils. Je fais donc appel au experts car après recherche et différentes lectures, je n'arrive pas à arrêter mon choix.

Et surtout que je ne voudrai pas acheter un deuxième linker pour rien :angry: .

Voici quelque infos pour éclaircir ma demande :

DSI XL v1.4

C'est pour mettre des backup de jeux. c'est pour mon fils de 7 ans donc pas de films, musique ou autres.

Aujourd'hui il a une R4i sdhc. d'après les différentes infos que j'ai, une fake.

Pour les MAJ, je vais sur R4i-sdhc.c..

Pas mal de jeux Bug en cours de partie, ne se lance pas, démarre 2/3 fois puis bug. Enfin vraiment pas terrible.

Mon choix s'arrête par ordre de préférence sur : (à moins que je me trompe) :whistling:

Supercard DStwo

M3i zero dsixl

Acekard 2i dsi

Pouvez-vous me guider dans mon choix, sachant que la priorité est la plus grande compatibilité des jeux.

Que pensez-vous des magasins suivants:

metashop

gameland shop

supercard-dstwo

Merci par avance pour votre aide.

Posté(e)
Pouvez-vous me guider dans mon choix, sachant que la priorité est la plus grande compatibilité des jeux.

N'importe lequel des 3 (pour un gamin de 7 ans qui va lancer uniquement du backup, prend le moins cher) .... Normalement, le M3 est en dernier mais sortant d'un R4, ça devrait te rappeler des souvenirs ... y compris au niveau du bricolage de roms hihihi

Pour les shops, pareil ...

Posté(e)

Merci jp33 d'avoir répondu :)

Ne vaut t-il pas mieux que je choisisse entre Supercard DStwo et Acekard 2i ds si tu places le m3 en dernier ?

Lequel d'entre eux 2 et le mieux au niveau des mises à jours et sérieux.

Merci encore.

Posté(e)

Le M3 a la même interface que ton R4, ça peut être sympa.

L'Ak2i est, historiquement, le mieux maintenu .... mais bon, ça dépend de peu de personne, tant qu'elles sont là, il explose tout le monde en rapport qualité/prix ...

La DSTwo est le meilleure linker potentiellement .... Reste que, pour le moment, c'est cher payé pour n'avoir aucun avantage concret ... C'est comme un investissement .... qui ne sera pas forcément profitable ...