Messages recommandés

Posté(e)

voila je viens de tomber sur ceci je ne sais pas si cela fonctionne je n ai pas encore testé car je dois partir au boulot, mais apparemment il est possible de jouer au jeux ap25 sans mise a jour du lecteur a condition de ne pas avoir effectué la mise ajour du dash ce qui pour le moment m intéresse car j ai spoofé mon lecteur lite on par un samsung, et pour le moment rien pour le samsung, désolé si cette méthode a déjà était signalée ou si ca ne fonctionne pas .

You dont need a JTag. Actually it's an ordered sequence of 3 updates to the kinect

dash from the Kinect games. So it's safe, and it results in installing kinect

with no AP2.5

Here's how (dont know if I can post it in this thread though):

NOTE this method only works if you have not updated to the kinect dashboard, but still have

the old one (9199) or earlier.

If you have a dash earlier than the 9199, update to the 9199 using THIS update

1-Install update Kinect adventure. Unzip the file UPDATE-KINECT-ADVENTURES.rar, place it on a

pendrive formatted in FAT32, place it on the console and turn on.

The new dashboard will be the 2.0.12413.0

2-Delete the folder from the pendrive, and unzip the second file UPDATE-KINECT-ANIMALS.rar

3-Install update Kinect animals, in the same way as above.

The new dashboard will be the 2.0.12416.0

4. Install the this kinect update (it's the update from Assassin's Creed Brotherhood)

And that's it. You can play any game, old or new, AP2.5 and not.

And XVal still clean!

This exploit has been first found by Luigi Marconi, from ixtrememod.wordpress, and then

perfected in this method by WizZy.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.