ZED_2007 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Bonjour a tous ; voila je vs explique mon problème : J'ai une xbox 1 avec puce et DD de 250GO Il y a déjà des jeux instalé ds la console + 2 progr. d'après ce que j'ai pu voir j'ai evolution x 3935 A part jouer au jeu installé+jeu avec lecteur et utilisé ces 2 progr(ftpexplorer et boxplorer) je peu rien faire d'autre; j'peu plus rien installé , j'ai les émulateurs qui s'affiche pas....plein de p'tit bugg A l'époque c'était un pote qui m'avais tout monté/installé Ce que je voudrais c'est tout effacé pour repartir sur de bonne base avec par la suite Xcalibur. Fait par MOI histoire que je comprenne un peu mieux.. Merci de vos AIDES Modifié le 24 novembre 2010 par ZED_2007
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pas besoin de tout effacer, il n'y a que ton Dash qui doit être mal paramétré (ou alors ton disque dur qui est plein). En gros, tu peux lancer Xcalibur quand tu veux si tu es dans le premier cas et il faut faire d'abord le ménage dans le second ... UnleashX ou Avalaunch à la place d'Evox et tu te débarrasse de Ftpexplorer et BoxExplorer (comment peut-on encore utiliser des ancêtres pareils !!!)
pesos Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
ZED_2007 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 ok sa marche ...j vais essayer de changer le Dash... et non jai encore de la place sur le DD Je revien des que jai test. Alors voila... J'ai fais un peu le ménage et a la racine de C j'ai : Dossier :Audio / Bios / Fonts / Skin / Trainer / xboxdashdata.185ead00 / xodash Fichier Evox.ini / evoxdash.xbe / item.txt / Xbox book.xtf / xbox.xtf / xboxdash.xbe Help^!!! Jte jure c'est le bordel j'avais 2 dossier game 1dossier jeu réparti sur 3 disque ( C ; E & F ) Les progr pareil ils étai en double !!! peut-tu continuer a m'aider pour que je change de dash et explique a quoi sert les different dd (si j'ai bien compris!! sur F je dois avoir que les jeux ; les Emul et les progr ??c'est ça ? ok 'jai encore supprimer xbox book.xtf et xbox.xtf a la racine de C ils étaient déja présent ds le dossier fonts. j'ai aussi pu instaler emul mega drive Dgen et Sness , ils apparaissent tous les 2 ( mais je ne sais pas quelle répertoire pour les roms) je cherche ; je cherche !! J'attend ta réponse pour le Dash...c'est le + important
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 ce qui est important, c'est que tu arrêtes d'effacer tout et n'importe quoi, xboxbook.xtf et xbox.xtf sont des fichiers systèmes et ce n'est pas parce qu'ils sont présent plusieurs fois qu'ils sont identiques ou inutiles .... tu te vois entrain d'effacer au hasard des fichiers dans ton dossier windows ???? Lance Xcalibur, effaces (ou sauvegarde) tout ce qu'il y a sur le E: sauf E:\Udata et E:\Tadata (ils sont moches mais ils renferment tes sauvegardes et sont obligatoires au boot de la console (tu veux continuer à tout effacer n'importe comment ?)) puis choisis dans la section puce d'Xcalibur une full install quelconque, tu pourras choisir ton Dash .... Les jeux se cognent de savoir où ils se trouvent, c'est le dash qui va les chercher ... E, F, G n'importe où ...
ZED_2007 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Comment lancer Xcalibur ??? ok je sens que je devien bete.... graver sur un cd-RW !!! ce que bien sur je n'ai pas.... Tinkiete j'efface + rien !!!! Je reviendrai...et dsl si je t'ai énnervé !!
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Tranquille avec le multiposte. Premier et dernier avertissement. Il y a un bouton c'est pas pour rien. @+
ZED_2007 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 je comprend pas ce que tu veux dire !! je fais répondre , c'est pas ce qu'il faut faire ?? histoire de voire les différentes avencé ?
jp33 Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 graver sur un cd-RW !!! Sur un DVD (pas RW par contre), ça marche aussi ....
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Je confirme, un DVD-R ( de préférence Verbatim ) ça passe parfaitement. @+
Messages recommandés