Invité fred_mtp Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 alors quand je boot la console sans la puce (par pression rapide ou eject) (j'ai une alladin advance) et bé au lieu d'avoir le dashboard xbox j'ai un mechant message d'alert en anglais et je suis bloqué je peut evidemment lancé aucun jeux et aucun dvd... le gas qui me la monter a fait une c..... merci de vos reponse ..
bdpxbox Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 compren pas mais avec plus d'info sa sera mieu .....
Invité fred_mtp Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 bein c'est po complique si je lance la xbox en mode puce tout est nickel.... si par contre je veux que la puce soit desactivé normalement je doit app rapidement sur le power.. et la j'ai un ecran noir disant qu'il y a un souci... donc y a bien un mode avec puce => 1s sur le power => marche bien et sans puce => app rapide sur le power => marche pas du tout normalement app rapide sur le power => dashboard de la xbox d'orgine comme si j'avais pas de puce non ????
bdpxbox Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 je pense que c'est un mauvé falshage de la puce??? c'est koi ton bios???
Invité fred_mtp Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 ha je sais pas et la je suis au boulot donc le dirait ce soir... ca se trouve ou la version du bios ? dans le systeme ?? sinon faut reflasher la puce ?? j'ai vu qu'il y a une option flashage quelque part...
Messages recommandés