DaddyK Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Salut à tous, je compte mettre à jour ma console avec le dernier dash (actuellement en 12416 beta), mais voilà, vais-je conserver la possibilité d'installer mes jeux sur le DD de la console ? Pour rappel, il fut un temps où cela n'était plus possible (suite à un ban), fonction rétablit par la suite, m'voyez ? Merci à vous ! Modifié le 24 novembre 2010 par DaddyK
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Si j'ai bien capté ta question, oui l'installation sera toujours possible. @+
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
DaddyK Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Ok, désolé pour la mauvaise section... Pour préciser ma question : il y a eu une période où je n'avais PLUS la possibilité d'installer mes jeux sur le DD. J'ai récupérer cette fonction grâce à un nouveau dash ( le beta 12416 il me semble ). Donc cette fonction va t elle etre conservée ou DE NOUVEAU désactivée avec la dernière MAJ du dash ? Merci beaucoup
DaddyK Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2010 Ok topic à cloturer, ne trouvant pas de réponse, je me suis lancé et résultat : installation des jeux tjs possibles !
Messages recommandés