zeus099 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Bonjour voila je cherche à acheter ce pack pour flasher mon liteon ( lt+ oblige ) ya une boutique dans ma ville qui le propose mais à 65 €. Et je me dit qu'il y a toujours moyen de gagner en prix en achetant en import, par contre, je n'ai aucun référence en terme de site de vente de kit de flash. Je suis preneur de bonne adresse, merci à vous . Edit : entre temps je suis tomber sur ce site, http://www.ck3.co.uk/xecuter-ck3-pro.html les prix sont vraiment interessant, le CK3 pro est à 24.95 livre, sa fait à peine 30 € ce qui est un bon prix. C'est tellement intéressant que j'ai un doute sur ce site, quelqu'un à déja commander chez eux ? Modifié le 29 novembre 2010 par zeus099
zeus099 Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2010 Punaise 182 vue et pas une seul réponse
maroine Posté(e) le 30 novembre 2010 Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) UP ! qu'est ce que tu appelles PAS CHER??? apres c'est a toi de farfouiller. Le mien CK3PRO+PROBE2 je l'ai trouver sur leboncoin à 40euros. Apres dans les sites marchands tu n'auras pas de miracle ca varie entre 60 et 70 les 2. meme les boutiques chinoises te le proposent à presque ce prix sans les frais de port. A+ ps: ce n'est pas un appareil grand public donc les prix sont en conséquence Modifié le 30 novembre 2010 par maroine
Messages recommandés