battou Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 bonsoir, j'ai flasher mon lecteur liteon 74850, avec le LT1.1, il y a plusieurs mois déjà. Par contre j'ai mon DD qui est tomber hs, et il y avais toutes les clés dessus.(dummy, key, et original ) et je n'ai pas d'autre sauvegarde de ces fichiers. maitnenant que le LT+ est sorti j'aimerais flasher mon lecteur, esce que je peut re-avoir la clé et le firmeware comme j'ai fait pour la premier fois en suivant vos TUTO? sinon es-ce que je peut flasher mon lecteur ? et comment procéder sans ces fichiers. Merci
loic83 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 tu peux le redumper mais a condition de suivre la procédure pour les liteon 83v2 ou 93 c'est a dire a base de soudure, etc ou alors acheter le matos adéquate
battou Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 tu peux le redumper mais a condition de suivre la procédure pour les liteon 83v2 ou 93 c'est a dire a base de soudure, etc ou alors acheter le matos adéquate Qu'est ce que tu appelles le matos adéquate ? j'ai vu le tuto de la soudure il me manque que les pieces électroniques. une autre question, j'ai dump un autre lecteur j'ai son origine.bin, je peut me servir de celui la pour flasher mon lecteur avec le LT+, ou il faut impérativement que je récupère la clé? Merci
loic83 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 il te faut impérativement la clé, par matos j'entends lt switch si tu ne veux pas souder
battou Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 je te remercie pour toutes ces réponses. topic résolu.
Shakin Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
jeux397 Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 À quand le LT+ NO DVD KEY ........ ...... ok je sort
maroine Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu peux le redumper mais a condition de suivre la procédure pour les liteon 83v2 ou 93 c'est a dire a base de soudure, etc ou alors acheter le matos adéquate salut, pourquoi dis tu a base de soudure, avec le probe V1 et 2 pas besoin par ailleur la procedure des dump 83v2 et 93 sont un brin plus chiant que le 74 qui n'a pas de piste a couper.
darkanuss Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 tu peux le redumper mais a condition de suivre la procédure pour les liteon 83v2 ou 93 c'est a dire a base de soudure, etc ou alors acheter le matos adéquate salut, pourquoi dis tu a base de soudure, avec le probe V1 et 2 pas besoin par ailleur la procedure des dump 83v2 et 93 sont un brin plus chiant que le 74 qui n'a pas de piste a couper. Exact, JAMAIS besoin de soudures sur un 74. Utilises la méthode du half tray. Testé et approuvé quelquesoit le firm du lecteur (origine, ixtreme et LT). ++
the-green Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut les gueux de mon coté un liteon 74 en fw LT doit subir la boucherie des coupures/soudures pour récupérer le firmware si on ne la garde pas bien avant mais avec l'arrivée du patch de Maximus pour le LT+ il sera facile de dumper la clé DVD après via le R707
Messages recommandés