Problème D'affichage : Saccades Et Affichage Tardif Des Textures

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, étant nouveau sur le forum, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.

Voilà, Ma console âgée de deux ans et quelques mois, marchait très bien jusqu'a avant hier.

Red dead Redemption s'est mis à saccadée légèrement dans les mouvements de mon perso, et les décors s'affichent très très tardivement. J'ai d'abord cru que c'était du aux rayures de mon CD.j'ai fais tourner Assassin's Creed 2 même souci en moins prononcé tout de même.

Je viens de me faire preter un disque dur sur lequel j'ai enregistré les jeux. J'ai aussi nettoyer ma lentille. Mais même problème.

HELP.

Posté(e)
Ta console va pas tarder de te faire un beau ROD alors...

A++

Shit, concrètement qu'est ce qu'on peut faire en preventif contre ces ROD ?

Certaines personnes vont te dire, changement de pâte thermique et boulonnage du GPU, mais en vrai on peut pas faire grand chose.

Ta console n'est plus sous garantie? car pour le ROD c'est 3 ans.

Posté(e)

Pour l'instant aucun ROD juste ce souci graphique... Elle est plus sous la garantie des 2ans.

Si elle a un ROD et que je la renvois a Microsoft, il me la change, i lfont une révision complete de la console où ils se contente de réparer le ROD ?

Parce que comme ça mon souci serait reglé.

Posté(e)
Pour l'instant aucun ROD juste ce souci graphique... Elle est plus sous la garantie des 2ans.

Si elle a un ROD et que je la renvois a Microsoft, il me la change, i lfont une révision complete de la console où ils se contente de réparer le ROD ?

Parce que comme ça mon souci serait reglé.

Tu n'as pas besoin d'avoir un rod permanent pour la renvoyer.

Dans l'etat tu fais ta demande de réparation sur le site Xbox comme si tu avais un ROD, et avec dans 99% des cas ils te la réparent. Dans les 1% restant ils te la renvoient dans le même état, sans rien payer.

Bon après, assure toi d'avoir une coque et un sticker de garantie en bon état.

Essai de faire une demande de réparation ca ne mange pas de pain.

A++