Xbox live gold offert ce week end

Messages recommandés

Posté(e)

00C8000000432274-photo-logo-xbox-live.jpg

Vous n'avez pas encore franchi le pas du Gold avec votre console Xbox 360, Microsoft vous propose de vous y essayer le temps d'un week-end.

Dès ce vendredi 26 novembre, ce sont trois jours qui vont vous permettre d'essayer gratuitement un peu tout ce que propose la version Gold du Xbox LIVE, pour peu que votre console soit connectée à Internet bien entendu.

Cela tombe bien pour engranger durant deux jours une double dose de points d'XP, afin de monter plus rapidement en grade dans Call Of Duty : Black Ops smil3dbd4d4e4c4f2.gif

source:www.jeuxvideo.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3144

Posté(e)

c est fort possible qu il y est anguille sous roche. Comme ca sera gratuit, ca va permettre a bcp d aller sur le live et pour ms de récolter le maximum de console et SHLACKKKKKKKKK coupé en deux

Posté(e)

hier j'ai pas couché avec Steve Balmer le PDG xbox, j'ai pas en encore cicatrisé de la dernière fois ^^ On n'est pas dans leurs ptits papier alors on peut pas savoir.

Moi je suis en gold avec une slim toute propre et un flashée LT+ si je dois connectée la flashée ce week je vais pas me gratter, ils font ce qu'ils veulent je m'en fou c'est pas parce que t'iras pas ce week si y a blaclistage que tu seras pas banni si tu dois l'être.

Posté(e)

ba si normal vu que nous on paye toute l'année c'est la moindre des choses vu qu'on en rien a foutre que ce soit gratuit. et à l'inverse un mec qui n'a pas de live ou le live que l'instant d'un week qu'es ce qu'il en a à foutre de l'xp, puisqu'en temps normal il a pas le live