Newserator Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Vous n'avez pas encore franchi le pas du Gold avec votre console Xbox 360, Microsoft vous propose de vous y essayer le temps d'un week-end. Dès ce vendredi 26 novembre, ce sont trois jours qui vont vous permettre d'essayer gratuitement un peu tout ce que propose la version Gold du Xbox LIVE, pour peu que votre console soit connectée à Internet bien entendu. Cela tombe bien pour engranger durant deux jours une double dose de points d'XP, afin de monter plus rapidement en grade dans Call Of Duty : Black Ops source:www.jeuxvideo.fr Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3144
deaphroat Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Un week-end de black-listage massif?
Shakin Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Salut, Attention ! Drogue dure, s'abstenir ! @+
Ch'DUP Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Attention, il n'y aura pas de double XP ce week end pour Black Ops, c'est reporté. Crosoft a envoyé un erratum
Enzo... Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 ça promet surtout un bon paquet de boulet, tant qu'ils restent sur les jeux KINECT ça me va Un blacklistage massif, mdr ptit filou
DHM Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 (modifié) piège a ban mdr Modifié le 25 novembre 2010 par DHM
sala Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 c est fort possible qu il y est anguille sous roche. Comme ca sera gratuit, ca va permettre a bcp d aller sur le live et pour ms de récolter le maximum de console et SHLACKKKKKKKKK coupé en deux
heavenkey1 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Est-ce qu'on pourrait foncer sur le live avec le nouveau LT+ ou c'est se jeter dans la gueule du lion?
Enzo... Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 hier j'ai pas couché avec Steve Balmer le PDG xbox, j'ai pas en encore cicatrisé de la dernière fois On n'est pas dans leurs ptits papier alors on peut pas savoir. Moi je suis en gold avec une slim toute propre et un flashée LT+ si je dois connectée la flashée ce week je vais pas me gratter, ils font ce qu'ils veulent je m'en fou c'est pas parce que t'iras pas ce week si y a blaclistage que tu seras pas banni si tu dois l'être.
konne666 Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 xp doublé pour ceux qui se paye un compte gold ha bha bravo, pas tres fair play ca...
Enzo... Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 ba si normal vu que nous on paye toute l'année c'est la moindre des choses vu qu'on en rien a foutre que ce soit gratuit. et à l'inverse un mec qui n'a pas de live ou le live que l'instant d'un week qu'es ce qu'il en a à foutre de l'xp, puisqu'en temps normal il a pas le live
Ch'DUP Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 oui dans l'absolu. sauf qu'il n'y a pas de double XP ce week end, donc nous qui payons toute l'année, on y gagne encore une fois rien du tout.
Messages recommandés