Logan Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) salut à tous mon problème est le suivant, j'ai mis unleash en dash principal, il demarre normalement mais ne semble pas prendre en compte mon config.xml car j'ai pas la bonne adresse ip, mes applications n'apparaissent pas dans les menus, ni les backups. dans le fichiers skin, les skins que j'ai mit par ftp n'apparaissent pas non plus, mis a part le skin par defaut. j'ai supprimer mon fichier config.xml et au demarrage j'ai exactement la meme chose que quand je l'avais c pourquoi je pense qu'unleash utilise des parametrages par defaut et ne se sert pas du config.xml. pourquoi? pour info sous evox j'avais mis unleash en application et tout fonctionnait super bien avec avalaunch en dash principal tout marche nickel ya que unleash qui bug et pourtant c celui qui m'interresse derniere chose j'ai dus renommer le default.xbe d'unleash en PBL pour qu'il se lance, car si je le renomme en evoxdash.xbe j'ai une erreur 21 desolé pour la longueur des explications, et merci d'avance Modifié le 21 mai 2004 par Logan
jbs68 Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 Unleash utilise forcement le fichier config.xml.... d'ailleur s'il ne le trouve pas, il le cré !!!!!! Bref, quand tu utilisais unleash en app sous evox, je présume qu'il etait dans le répertoire de tes apps..!? Maintenant que tu utilise unleash en dash principal, le fichier config.xml pris en compte est forcement à la racine du lecteur de boot (par défaut, C:\config.xml) Pour ton pb de skin, c'est pareil, il faut mettre ton répertoire de skin sur le meme lecteur qu'unleash et/ou lui spécifier le chemin d'accès dans le config.xml... <Skin Path="skins\">Marrbelized</Skin>
Logan Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) Unleash utilise forcement le fichier config.xml.... d'ailleur s'il ne le trouve pas, il le cré !!!!!! Bref, quand tu utilisais unleash en app sous evox, je présume qu'il etait dans le répertoire de tes apps..!? Maintenant que tu utilise unleash en dash principal, le fichier config.xml pris en compte est forcement à la racine du lecteur de boot (par défaut, C:\config.xml) Pour ton pb de skin, c'est pareil, il faut mettre ton répertoire de skin sur le meme lecteur qu'unleash et/ou lui spécifier le chemin d'accès dans le config.xml... <Skin Path="skins\">Marrbelized</Skin> merci de ta reponse, mais j'ai installé unleash comme il fallait avec les bon repertoires j'utilise le pack audio et unleash est installé sous "e:\sys ainsi que le config.xml et le repertoire skins comme j'ai dit avant j'ai du renommer le default.xbe d'unleash en PBL, car si je le renomme en evoxdash.xbe =erreur 21 quand j'avais evox le evoxdash.xbe se nommait deja PBL est ce que conflit ne vient pas de là? c dommage car je prefère vraimment unleash a evox Qui a deja installé correctemetn unleash en dash principal avec le pack audio et un kernel 5530? please qui peut m'aider? Modifié le 15 mai 2004 par Logan
Logan Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Posté(e) le 17 mai 2004 j'aimerais savoir si quelqu'un a deja installé correctement unleash en dash principal avec le hack audio et un kernel 5530? merci de se faire connaitre
Logan Posté(e) le 21 mai 2004 Auteur Posté(e) le 21 mai 2004 bon apparemment je suis la seule personne a vouloir unleash avec un kernel 5530 et le hack audio allez les pro d'unleash un petit effort j'en ai marre de demarrer sous ava pour ensuite lancer unleash question: y a t'il un moyen de faire en sorte que le fichier ST.DB (qui lance le pbl) pointe a la place un evoxdash.xbe ?
_n3o_ Posté(e) le 21 mai 2004 Posté(e) le 21 mai 2004 il ne me semble plas que le renommage du xbe influe sur le fonctionnement d'unleash alors deja est ce que tes skins sont bien dezippés ? (normalement ca devrais marcher zippé mais pour ma part ca as jamais marché) essaye deja ca si tu arrive a changer de skin et que ensuite il le garde c que ya pas de prob au nivo de ton xml sinon vas sur ton dash d'origine et regarde les sauvegardes si tu as une save unleash supprime la ca peut venir de ca
Logan Posté(e) le 22 mai 2004 Auteur Posté(e) le 22 mai 2004 essaye deja ca si tu arrive a changer de skin et que ensuite il le garde c que ya pas de prob au nivo de ton xml sinon vas sur ton dash d'origine et regarde les sauvegardes si tu as une save unleash supprime la ca peut venir de ca j'ai essayé de changer de skin meme manuellement et cela ne marche pas ca dit que le skin est introuvable, a croire que unleash ne voit pas mes partitions. pour la sauvegarde je l'ai effacé mais le probleme reste le meme , dommage pour l'instant je suis retourné sur avalaunch mais je desepere pas de pouvoir mettre unleash, je l'ai deja installé sur plusieurs consoles et je n'ai jamais rencontré de prob, la pour moi, vraimment je comprend plus alors avis a tous les rois de la bidouille, s'il peuvent gentiments se pencher sur mon cas ce serait super sympa en tout cas n3o merci d'avoir repondu, ca fait du bien de ne pas se sentir seul
Messages recommandés