k4ne Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) Salut a tous deja Voila, j'avais demander a un pote de me faire la methode hotswap ( sur le site c'etait marquer qu'il y avait des risques donc j'ai prefere le faire faire par quelqu'un d'autre ), il l'avai deja fait a tous les potes de ma classe donc jme suis dit que c'etait tranquil et que je pouvais lui faire confiance, et quand j'allume ma console j'arrive sur cette ecran : Contactez le service à la clientèle pour de l'assistance, dans le coin gauche y a marquer : 07, enfin c'est bizard on dirai un 1 mais comme chez les Anglais leur 7 ressemble a notre 1 chez pas trop Merci d'avance pour vos reponses ps : voila ce qui arrive quand on est radin et qu'on fait faire les choses par les autres Modifié le 14 mai 2004 par k4ne
bdpxbox Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 je crois pas que sa soit la bonne section..... sinon plus d'info seront les bienvenu....sur ta console.... ded plus a tu lu les tutos pour trouver d'eventuelle repenses...??
k4ne Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) c'est une xbox avec un lecteur thompson disque dur seagate de base quand a la version, j'ai une 1.5 Modifié le 14 mai 2004 par k4ne
Messages recommandés