lrachb Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à toutes et à tous, j'ai essayé par la fonction recherche de voir s'il le problème était déjà arrivé à quelqu'un d'autres mais je n'ai pas trouvé. Voilà les symptômes; ma PS3 ne lit plus les jeux,quand j'insère le jeu dans le lecteur, le voyant bleu s'allume en fixe en plus du vert et puis ça bouge plus, le jeu ne s'affiche jamais dans le menu,par contre il éjecte bien, que faire de plus à ce stade? 1.je l'ai donc démonté, j'ai essayé en changeant le lecteur avec celui d'un ami mais ça ne veut toujours pas lire les jeux. 2.je l'ai réinitialisée ( via le mode maintenance) mais toujours le soucis. Merci d'avance pour vos réponse car là je sèche.
Miles Prower Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Changement de lecteur = no go, cause carte-fille non valide → Change ta lentille.
lrachb Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 (modifié) Changement de lecteur = no go, cause carte-fille non valide→ Change ta lentille. si j'ai bien compris, c'est normal qu'en mettant l'autre lecteur de PS3, ça n'a pas marché car une carte fille est spécialement dédié au lecteur, c'est bien ça? merci pour ta réponse, Miles Prower, avez-vous des adresses pour l'achat de composant? Modifié le 23 novembre 2010 par lrachb
grincheux Posté(e) le 23 novembre 2010 Posté(e) le 23 novembre 2010 Moi j'ai pris 2 fois sur discoazul, ça c'est très bien passé. Mais je crois que je vais tenter ebay la prochaine fois.
lrachb Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci grincheux, j'en ai trouvé sur ebay mais je vais tenter sur ton site, ebay c'est du produit de hongkong , ca me fait peur,lol
Messages recommandés